Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio   Dim 18 Jan - 23:00

Une soirée sous le du mystére  
Sam & Katerina



Le jour était entrain de tombé sur la petite ville portuaire de Port Angeles. Cela faisait plus d’une heure que Sam surveillait sa future proie, une jeune femme d’environs une vingtaine d’année. Il l’avait suivie en attendant le bon moment pour l’attaquer et lui prendre son sang. Sa patience allait être récompensée lorsqu’elle prit une ruelle vide. Jetant un coup aux alentours pour sur de n’avoir personne dans les pattes, le vampire se déplaça rapidement et l’attrapa par le bras pour l’attirer dans une petite ruelle où il se cacha derrière une pile de caisse. Pour lui éviter de crier, il avait posé sa main sur la bouche de sa victime, la plaqua contre le mur avant de faire sortir ses crocs et les planta dans le cou de la jeune femme. Il se délecta de tout son sang après avoir passé deux jours sans se nourrir et il en avait besoin. Depuis qu’il était arrivé à Forks, plus précisément depuis son premier jour de cours, il n’avait qu’une seule envie : vider une fille de sa classe de son sang dont l’odeur était que trop envoutante. Et le pire, c’était qu’elle était plus envoûtante et attirante que le sang des autres. Sam savait de plus ce que ça voulait dire : il avait trouvé sa tua cantate mais il ne pouvait pas la tuer. Il s’était promis de ne pas faire de victimes dans cette ville, ne fut-ce pour ne pas attirer l’attention sur eux mais également sur les Cullen qui étaient là bien plus longtemps qu’eux. Et puis, il y avait cette histoire de pacte avec les loups de la Push.

Une fois qu’il fut rassasié, il laissa tomber le corps inerte sur le sol, s’essuya la bouche et partit. Il marcha un petit moment jusqu’à ce qu’il sentit une odeur. Une odeur qui lui était désormais familière. Il regarda et vit Katerina. Elle avait dû venir s’acheter un livre. Il savait qu’elle aimait bien les livres depuis le jour où il l’avait surprise entrain de lire un de ses propres livres, ceux qu’il avait écrit sous le pseudo de Léonardo Vennicci au 17éme siècle. Bon, c’est vrai qu’elle lui plaisait et pas qu’un peu mais elle était humaine et lui vampire. Elle était condamnée à mourir un jour et à vieillir alors que lui, il resterait éternellement jeune en plus d’être déjà mort techniquement.

- Eh salut !

Il se contenta juste de dire ces deux mots et se retenait de respirer, de peur de perdre le contrôle avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio   Lun 19 Jan - 3:48







Une soirée sous le du mystére
Feat. Katerina & Sam




Katerina avait fait l'erreur de laisser trainer son livre favoris dans la salle de bain lorsqu'elle avait prit un bon bain chaud la veille. Résultat, son frère l'avait fait tomber dans la cuvette et il était bousillé. Lorsqu'elle s'en était rendu compte, son frère avait dit que ce n'était pas lui, la jeune fille avait donc été s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Ce n'était pas un livre que l'on pouvait trouver à tous les coins de rues, oui elle avait les deux autres de son écrivain favoris, mais celui qu'elle préférait était maintenant tout gondolé par l'eau. Ce n'était certainement pas à Forks qu'elle allait pouvoir trouver ce genre de livre, la petite librairie qui s'y trouvait n'avait que les derniers best-sellers. Après avoir vu ce qui s'était passé, sa mère était venu la voir afin de lui donner un peu d'argent, étant bibliothécaire, sa mère avait un bon doute qu'elle puisse le trouver à la librairie de Port Angeles.

Elle prit donc son auto et emprunta la route de la ville qui n'était pas très loin, arrivée la-bas, il faisait fraichement nuit, elle devait de dépêcher, car la librairie fermait ses portes dans moins d'une heure. Elle fut très ravie de voir que le magasin tenait un exemplaire, oui ils en avaient qu'un seul dans le magasin, il s'agissait tout de même d'un livre qui datait de plusieurs siècles. Une fois sortie du magasin, elle mit le livre dans son sac à main et on pouvait voit le coin qui dépassait, elle sortie alors ses clés de voiture et en marchant vers son auto, elle aperçut le nouveau qui venait d'arriver au lycée de Forks. Elle avait remarqué qu'il la regardait assez étrangement en début de semaine, oui elle avait l'habitude que les mecs la regarde ainsi, généralement elle ne leur donnait pas la chance d'aller à un rendez-vous lorsqu'ils venaient le lui demander. Lui en revanche, ne l'avait pas accosté afin de l'inviter, ce qui semblait étrange vu sa façon de l'observer à l'école.

Sam - << Eh salut ! >>

Elle regarda de tous les côtés comme pour s'assurer qu'il s'adressait bien à elle, ne lui aillant jamais parler avant c'était normal.

<< Ohh salut, ton nom est Sam c'est ça ? t'es nouveau au Lycée de Forks ? >>

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien venir faire ici, la nuit, probablement qu'il était venu faire lui aussi quelques emplettes, seulement il n'avait aucun sac. Curieuse comme elle l'est, elle vit tout de suite qu'il n'était pas le stéréotype habituel de mec qu'elle croisait à son école. Elle remarqua alors qu'il avait une petite goûte de sang sur le bord de la bouche.

<< Ahh ! Tu t'es battu ? Tu as du sang sur le bord de la bouche, juste là >>

Elle pointa le coin de sa lèvre, elle se demandait s'il s'était fait attaquer, elle savait qu'il y avait des voyous la nuit dans les environs.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio   Mar 20 Jan - 0:14

Une soirée sous le du mystére  
Sam & Katerina



La nuit était tombée depuis une petite heure lorsque Sam croisa la route de Katerina, une camarade de classe. Ce n’était pas une mauvaise fille mais il se sentait bizarre en sa présence. Surtout au niveau de la gorge qui lui brûlait horriblement mais là, il arrivait à garder le contrôle en général. Là, heureusement, il venait de se nourrir. Il ne risquera pas de la tuer ce soir. Enfin, normalement ! Il s’adressa à elle mais il la vit regarder partout comme si elle doutait que c’était à elle qu’il en avait.

Katerina :
<< Ohh salut, ton nom est Sam c'est ça ? t'es nouveau au Lycée de Forks ? >>
- Euh oui c’est bien ça ! Et toi c’est Katerina !

Depuis son arrivée, c’était la première fois qu’il lui adressait la parole. En classe, il se contentait juste de l’observer. Mais dans ces cas-là, il avait ce que l’on pouvait penser à un regard qu’a un adolescent lorsqu’il est intéressé par une fille. Enfin, oui c’était le cas. Il était intéressé par Katerina mais plus pour son sang. L’envie de sortir avec elle … n’était pas encore très présent en fait ! Non, ce qu’il voulait, hormis goûter à son sang, c’était sentir ses lèvres sur les siennes et aller peut-être un peu plus loin. Il était devenu comme ça après la mort de son ancienne compagne. Il ne pouvait plus aimer quelque d’autre qu’elle mais apparemment, le destin venait s’amuser à le torturer en mettant sur son chemin la jeune humaine. Tout à coup, celle-ci lui fit une remarque :

Katerina : << Ahh ! Tu t'es battu ? Tu as du sang sur le bord de la bouche, juste là >>

Sam fut surpris. Il s’était pourtant bien essuyé la bouche après s’être nourri de sa proie. Comment allait-il faire pour se sortir de cette situation ? Une idée lui vint alors à l’esprit. Il avait souvent toujours de bonnes idées d’ailleurs, même les plus farfelues mais ça marchait. Enfin, dans tous les cas ! Non, il n’allait pas dire qu’il s’était battu, il n’avait aucun bleu ni aucune trace de bagarre ! Et puis, s’il s’était battu, il aurait massacré son adversaire. Il avait environs 3400 ans. A Fork, aux dernières nouvelles, c’était le vampire le plus âgé du coin. Et plus un vampire est fort âgé, plus il est fort et puissant !

- Oh, ça !

Dit-il en se frottant le coin de la lèvre comme si de rien n’était.

- C’est juste du ketchup en fait ! Comme j’avais faim, je m’étais pris un cheeseburger !

Euh ouais, pas terrible l’excuse du cheeseburger ! Mais d’une certaine manière, il ne mentait en disant qu’il avait « mangé » !

- Tu fais quoi de beau dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sous le du mystére feat Katerina L. Dilorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Eric Balfour] Six Feet Under (Gabriel Dimas)
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» (Collection) "Sous le signe de l'aventure"
» Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13
» Les Mystères du Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Port Angeles :: Le centre ville-