Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ╣ Aela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : Volterra

MessageSujet: Une rencontre ╣ Aela   Lun 19 Jan - 11:21

Une Rencontre

ft. Carolyna & Aela


« Les amis sont comme une seconde famille »
Et voila, j'avais 18 ans, la vraie vie commençait pour moi. Je savais qu'à présent je pouvais faire ce qui me plaisait. Rester à Volterra, voyager, aller voir ma sœur ? Non pas ma sœur, je n'ai eu aucune nouvelles d'elle en trois ans. Pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas ? pourquoi moi, après tout c'est elle qui a été adopté, elle qui a été dans une famille. Enfin, je ne vais pas dire que j'étais malheureuse à l'orphelinat. J'étais entouré d'enfants, ces petites filles étaient adorables et j'adorais m'occuper d'elle. Avant de sortir de l'orphelinat, Sœur Maria me remis une enveloppe dans laquelle se trouvait un chèque, elle me dit que c'était pour ces trois années durant lesquelles j'étais la pour ces enfants.

Je n'en revenais pas, je n'avais jamais agi ainsi pour l'argent, j'avais adoré m'occuper des petites filles, les rassurer. J'étais comme leur grande sœur et j'aimais ça. En sortant de l'orphelinat, j'alla donc vers le centre ville, vers ce banc ou je me suis installé la première fois, il y a trois ans en arrivant en ville. Je ne connaissais rien ni personne. Et c'est vers cet endroit que j'ai été. Ce banc, mon carnet à la main, stylo dans l'autre et les premiers croquis du château ont été réalisés. Les premiers d'une longue série. Château, maison, allée, tout ce que je voyais, je le dessinais. Et puis il y a eu ce jour ou j'ai cru voir une personne derrière la fenêtre. C'était impossible, et pourtant j'étais sur que je n’avais pas rêvé.

Aujourd’hui, en me dirigeant vers ce banc, je vis qu'il était déjà pris. Une jeune femme se tenait assise dessus, juste devant ce château mystérieux. C'était la première fois que je voyais quelqu'un ici, je m'approcha alors, j'avais envie de m'y installer un peu avant d’aller chercher un logement près d'ici si possible.

"Bonjour, vous aussi vous aimez ce château ? Je le trouve mystique vous trouvez pas ? Vous savez je le dessine souvent, et parfois je rêve de ce qui pourrait y avoir à l’intérieur. je me demande aussi s'il est habité ou pas. Plusieurs fois j'ai cru voir un homme aux cheveux blonds derrière une des fenêtres, mais l'instant d'après plus rien. Mon imagination surement. Je dois vous embêter avec mes histoires. Si çà se trouve je deviens folle, comme ma mère. Enfin, je vais vous laisser, je dois trouver un toit pour dormir. Au fait, moi c'est Carolyna. Au plaisir" dis-je alors. je ne tenais pas à la déranger, et puis si çà se trouve elle attendais quelqu'un.

code by ORICYA.


_________________




Anna Carolyna Bellini

Ҩ « Humaine de 18 ans, fraîchement sorti de l'orphelinat de Volterra, passionnée de dessin, ignorant que cette ville est pleine de mystères »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ╣ Aela   Lun 19 Jan - 13:55

Père avait dit que je ne devais pas sortir, pour ma propre sécurité. Et tonton Caius était pas mieux en ce qui concernait les sorties. J'avais le droit de sortir, certes, mais que accompagnée par lui. C'était trop nul. Moi je voulais sortir tous les jours, m'amuser comme les humains. C'est pour cette raison que je sortais souvent en catimini, et c'est ainsi que j'avais rencontré Alyss, qui était désormais ma styliste personnelle. Aujourd'hui, j'avais réussi à échapper aux jumeaux et j'étais sortie pour aller me mettre assise sur un banc face à ma maison, enfin, mon château, là où je vivais. Je pouvais voir ma chambre de là. Et comme ma peau ne brillait pas au soleil, je pouvais un peu me montrer. J'étais en plein soleil, donc Jane et Alec ne pourraient pas venir me chercher. C'est alors qu'une humaine très appétissante se mit près de moi et commença à me parler. Je remets mes cheveu derrière mon oreille princière.

-Un homme aux cheveux blonds??? Surement un des guides du château non???

Oui, elle savait qu'il était interdit de dire que quelqu'un y vivait. Je lui attrape la main doucement. Je lui sourit.

-Moi c'est Aëla... Enchantée... Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Une rencontre ╣ Aela   Mar 2 Juin - 13:49

Une Rencontre

ft. Carolyna & Aela


« Les amis sont comme une seconde famille »
Et voila, finit l'orphelinat pour moi. La vraie vie allait commencé et il allait me falloir trouver un logement, puis un travail. Qu'est ce que je pourrais bien faire de mes 10 doigts ? J'adorerais travailler dans le domaine de l'art, du dessin, réaliser des croquis serait vraiment super. Je voulais pouvoir utiliser ce don à volonté, pouvoir m'épanouir avec ce dernier et retrouver ce sentiment que j'avais enfant quand je dessinais pour Angie et moi. Mais c'était il y a longtemps. Et pourtant je savais que mon don était toujours la, même si pour le moment je ne faisais que dessiner le château de la ville, il était la au fond de moi et ne partirait pas.

Ma valise à la main je m'étais naturellement diriger vers le banc ou je m'étais réfugié pour dessiner il y a trois ans. Et aujourd'hui il y avait une jeune femme. C'était bien la première fois que je voyais une personne dessus, et donc je m'étais approché. Elle avait du me prendre pour une folle quand je lui ai parlé, c'est vrai quoi, une inconnue vient et commence à parler, sans s'arrêter. Et puis moi même je me prenais parfois pour une folle a voir une personne qui n'existe pas et à le dessiner. Je virais à la folie comme ma mère quand elle me parlais de cette ville maudite. Rien que d'y penser, j'en avais des frissons. Et puis la jeune femme me répondit, elle me demanda si ce n'était pas un des guide du château. Un guide ? Comment ça un guide ? il y avait des gens dedans ? C'est pas possible si ? Elle me révéla son prénom Aëla et me dit être enchantée, avant de me demander mon age.

"Je .. j'ai 18 ans, je viens de les avoir il y a une semaine. Enchantée aussi, tu as un beau prénom, j'aime beaucoup. Je .. tu dis que y'a des guides dans ce château ? Mais pourquoi ? Je veux dire c'est toujours fermé et puis personne n'y vit si ? Et puis les guides ne vont pas tout en haut ? Le .. ce visage je l'ai vu à une des fenêtres, mais un instant, c'était si rapide que j'ai cru rêver, mais tu dis que c'est possible. Je ne serais donc pas folle ? " répondis-je alors. Je n'y comprenais plus rien, pourquoi il y aurait des guides. Et puis les guides n'iraient pas en haut dans ce qui est , je suppose, les chambres. Donc si je n'ai pas rêvé ce visage, c'est qu'il existe. Quel quelqu'un vit dans ce château.

code by ORICYA.


_________________




Anna Carolyna Bellini

Ҩ « Humaine de 18 ans, fraîchement sorti de l'orphelinat de Volterra, passionnée de dessin, ignorant que cette ville est pleine de mystères »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre ╣ Aela   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ╣ Aela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CIEL NOUS APPARTIENT de Lilith & Aela (alias Julie Gerster et Edwige Haurant)
» Aela...
» [DoD Krot Helö] Aela et ses cheveux :) p.45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Volterra :: Le centre ville-