Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mer 21 Jan - 8:16

~ Jasper & Alice ~

Alice tourna en rond dans sa chambre chose qu'il lui était jamais arrivé , mais pour une fois elle avait peur de la réaction qu'aurait Jasper quand elle lui annoncera ce qu'elle avait à lui dire .

Alice avait envoyé un message à Jasper pour lui dire de venir le plus vite possible à la villa qu'il fallait qu'elle lui parle.  Elle attendit des pas venir vers sa chambre, et la porte s'ouvrit sur un Jasper affolé. Elle avança vers lui et le prit dans ses bras pendant qu'elle le pouvait encore car être séparé de lui allait être horrible et douloureux.

- Jasper calme toi , il faut que je te parle c'est important et j'ai besoin que tu te calme pour cela , dit-elle .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Dernière édition par Alice Cullen le Mar 10 Fév - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mer 21 Jan - 10:26

J'avais décidé de sortir et de chasser un peu, mon contrôle sur ma soif n’était plus un problème, car Alice m'avait grandement aider mais je préférai ne prendre aucun risque et pour cela je sortais chasser environ toute les semaines. Je tuais pas de grosse prise a chaque fois, un petit lapin me suffisait parfois mais j'avoue que quand un puma passait par loin je le traquais a chaque fois.
Ce jour la pas de puma, je venais de déposer la dépouille d'une biche pas très loin d'un point d'eau quand mon portable virba, c'était un message d'Alice me demandant de rentré au plus vite qui fallait qu'elle ma parle.

A la vitesse du vent je me retrouva a la villa puis je grimpa l'escalier menant a notre chambre, je sentais la peur l'angoisse la tristesse venir d'Alice, j'ouvris la porte a la volé et me pris une véritable décharge d'émotion en pleine tete. ALice se rua sur moi et me serra dans ses bras, je la serra en retour et ferma la porte tous en la faisant reculer, froncant les sourcils a ses paroles.

-Alice Alice calme toi tu veux, qu'est ce qui se passe, pourquoi tu es dans un tel état tu me fait peur?

Me calmer en ressentant ce qu'elle ressentait allait pas etre chose aisé, je ferma les yeux et pris une longue respiration puis me detendit legerement la tenant toujours dans mes bras, je posa ma mains sur sa joue et plongea mon regard dans le sien lui envoyant le peu de calme que j'avais reussi a me procurer pour la calme elle aussi.

-Raconte moi ce qui vas pas? Il y a un soucis avec un membre de la famille?

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mer 21 Jan - 10:51

~ Jasper & Alice ~

Quel bonheur d'être dans les bras de celui qu'on aime plus que tout, en plus Jasper la calma un passage, Alice prit sur elle et réfléchissait à un moyen de lui dire sans trop le faire souffrir. Elle se rappela la réaction qu’Edward avait eu quand Bella lui avait dit . Il était entré dans une colère noire détruisant tout sur son passage . Alors qu'il était calme d'habitude , alors comment Jasper va-t-il le prendre et c'est pour ça qu'Alice avait peur , elle était la seule à pouvoir le calmer mais cette fois , elle n'était pas sûre qu'il l'écouterait après certaine révélation .

- Je vais tout te dire Jasper mais j'ai besoin que tu comprennes avant que je te dise quoi que se soit, que j'agis pour le bien de tous et surtout le tien, dit-elle en le fixant. Je t'aime Jasper et surtout ne l'oublie jamais d'accord quoi qu'il arrive , promets-moi de croire toujours en moi et notre amour .

Elle le regarda pour juger de ce qu'il pouvait bien pensé où croire en cet instant précis. Elle ne voulait pas être séparée de lui mais cette fois les volturi's avaient bien réussi leur coup pour avoir dans leurs rangs , Bella et elle . Et rien que cela la rendait malade.

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Jeu 22 Jan - 9:12

Je vais tout te dire Jasper mais j'ai besoin que tu comprennes avant que je te dise quoi que se soit, que j'agis pour le bien de tous et surtout le tien, dit-elle en le fixant. Je t'aime Jasper et surtout ne l'oublie jamais d'accord quoi qu'il arrive , promets-moi de croire toujours en moi et notre amour .

Les mots d'Alice glissaient sur moi comme l'eau sur une vitre quand il pleut, mon bras que l'enlaçait toujours se desserrais lentement, mes yeux s'accrochèrent aux siens cherchant une reponse qui allait arrive dans peu de temps.

-Tu me fait vraiment peur Alice qu'est ce que tu as vu? La dernière fois que tu m'as dit agir pour le bien de tous ont a fuis notre famille pour aller chercher Amun......

Elle souffrait je le sentais ce qui présageais rien de bon pour la suite, je caressa doucement sa joue avant de me pencher sur ses levres et d'y déposer le plus tendre des baisers, puis je colla mon front au siens sentant les larmes me bruler les yeux mais ne fis rien voir. La colère enflais en moi tel un volcan, voir ma femme dans cet état me rendais fou.

- Je t'aime aussi Alice tu es la seule et  unique qui me tiens debout tu le sais, je ne douterais jamais de toi et quoi que tu dois faire je te suivrais d'accord..........tu te souviens '"pour le pire et le meilleurs" alors quoique tu dois affronter je viens.

Il était hors de question que je laisse ma femme faire quelque chose de dangereux ou je ne sais quoi seule.Je l’entraîna vers notre lit et je la pris sur mes genoux.

-Alice tu sais que je peux ressentir ta souffrance et crois moi je suis a deux doigts de devenir fou car j'aime pas quand tu souffres, pitié dit moi ce qui te met dans un tel état.

Le ciel venait de prendre une teinte grisate et de gros nuages s'entassait dans le ciel, le temps virait a l'orage et j'avais l'impression que ma vie allait en faire de même dans les secondes qui allaient suivre. Je suis sur que si mon cœur battrais encore je frôlerais surement la crise cardiaque mais d'un point de vue biologique j'étais déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois si......

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Sam 24 Jan - 16:10

~ Jasper & Alice ~

Alice écoutait les paroles que Jasper lui disait comme quoi il l'aimait et quelle était la seule qui le tenait debout . Elle se demandait comment , il tiendrait sans elle , même elle avait peur d'être loin de lui mais elle avait pas le choix si elle voulait pas le voir mort lui ainsi que sa famille .

- Mon dieu Jasper , tu sais que je t'aime plus que tout moi aussi
, dit-elle avec un tremblement dans sa voix . D'accord mon amour , je vais te le dire maintenant de toute façon , j'ai pas le choix le temps , nous es compter , dit-elle tristement .

Elle embrassa Jasper pour se donner du courage et le fixa .

- Voilà j'ai eut une vision , il y a de cela deux jours et je tais pas tout dit pour te faire peur , dit-elle en baissant les yeux . J'ai essayer de trouver un moyen pour évité tout cela mais je n'y suis pas parvenu et j'en suis vraiment désolé . Bella et moi , nous allons devoir aller chez les volturis pendant quelques temps pour les servir ... Attends avant de parler , dit-elle en voyant Jasper prêt à dire quelques choses . Si Bella et moi , n’allons pas avec eux , ils vous tueront tous et je ne veux pas que tu meurs Jasper , je préfère me sacrifié que de te voir mort ainsi que ma famille et Bella à fait le même choix que moi .

Elle regarda de nouveau Jasper qui était tendu prêt à exploser , elle ne l'avait encore jamais vu comme ça et sa réaction lui fessait peur .

Dernière édition par Alice Cullen le Lun 26 Jan - 22:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Sam 24 Jan - 16:41

Non c'est pas vrai, aller je suis en train de dormir et je vais me reveiller, a non j'oubliais je ne dors plus, vu que je suis un vampire.........Donc tous ce que me dis Alice est vrai.Alors que je m’apprêtais a parler elle me demanda de la laisser parler.

Au fur et a mesure que le flot de parole sortait de sa bouche j'avais l'impression, que toutes mes morsures se réveillais les unes derrieres les autres, et je ne sais pas ce que je préférai sur le coup, la sensation de brulure sur moi ou alors les dernieres paroles d'Alice.

HORS DE QUESTION ALICE TU M ENTEND C EST HORS DE QUESTION VOUS ALLEZ PAS ALLER LA BAS NI TOI NI BELLA

Oh putain j'allais exploser j'avais besoin de marcher et je commenca a faire des aller retour dans la chambre repetant sans cesse non tu n'iras pas. Puis je me planta devant Alice et tres froidement lui lacha.

Si tu part je t'accompagne, je suis sur qu'Aro voudrait bien une personne en plus avec un don dans son clan......puis d'abord pourquoi ils veulent encore nous tuer hein dit moi.....

Elle ne parlait plus et je ressentais sa peur, pas de fuire mais peur de moi je leva les bras en l'air d'un geste impuissant.

PUTAIN GENIAL T AS PEUR DE MOI MAINTENANT

Je frappa avec un violence inoui dans le mur créant un trou béant puis je fis tous voler dans la chambre, je repera la valise d'Alice et l'explosa, fallait que je trouve une solution mais fallait pas qu'Alice lise dans mes pensés car la connaissant elle allait tous faire pour m'en detourner je commenca a fredonner dans ma tete tous en la fixant.

Les kidnapper serait peut etre la solution ou alors fuir tous ensemble tres loin, Aro aurait du mal a nous retrouver y tellement d'endroit ou ont pourraient se cacher......

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Lun 26 Jan - 22:50

~ Jasper & Alice ~

Alice le regardait réagir avec une violence encore pire qu'elle l’aurai imaginé . Elle savait qu'il ne comprendrait pas de suite mais , il fallait qu'il prenne sur lui comme Edward et la laisse partir avec le clan qu'il haïssait le plus au monde . Elle le prit dans ses bras pour le calmait un peu voyant dans ses yeux sombres de la terreur comme , elle n'en avait jamais vu avant .

- Jasper calme toi s'il te plait
, dit-elle dans l'espoir de le faire réagir . Avec Bella , nous allons revenir , crois-moi . Il faut que tu es confiance en moi Jasper , je dois le faire pour que tu restes en vie . Je t'aime et il est hors de question que je te perdre , alors que j'ai vu dans une de mes visions que partir avec eux , te sauverez la vie . Tu seras pas seul , la famille sera avec toi et je vais vite revenir auprès de toi , est confiance en moi .

Elle voyait Jasper lutter contre quelque chose qu'il voulait faire mais , elle pouvait pas le voir au autre . Elle prit sur elle et attendit ce qu'il allait lui dire .

Dernière édition par Alice Cullen le Mer 28 Jan - 22:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mar 27 Jan - 6:48

Quand elle me prit dans les bras je ne la serra pas en retour, pas parce que je lui en voulais, en faite si, mais surtout parce que j'avais peur de lui faire tellement mal en la serrant trop fort pour pas qu'elle parte.
Mon cerveau tournais a 100000 a l'heure pour trouver une solution, je l'entendais parler mais j'arrivais pas a tous enregistre, le nom d'Edward sorta du flot de parole ce qui fis redescendre un peu ma colère.

Edward a été lâche d’accepter moi ca sera pas le cas je te previens.....

Je l'attrapa subitement dans mes bras puis m'approcha de la fenetre qui ne possedaisplus de carreau apres avoir recu un des nombreux objet que j'avais envoyer valser dans la chambre, je sauta la tenant toujours contre moi.
Je continuais de fredonne pour pas qu'elle voye ce que j'allais faire et la tenais assez fortement pour pas qu'elle m'echappe et fonca dans le garage.
Une fois dedans je la posa au sol.

Cherche la clef de la voiture d'Emmett je prend se qui faut pour le voyage.

J'entassais de l'argent dans un sac rapidement puis je pris un papier et griffona un mot rapide
"je suis avec Alice au revoir".Quand je me retourna elle etait toujours debout me regardant droit dans les yeux, le sac m'echappa des mains et je ma placa devant elle prenant son visage en coupe dans mes mains.

Tu vas pas me suivres pas vrai, tu as décider d'y aller et rien de ce que je vais faire ou dire va changer la donne......je soupira et l'embrassa passionement, un melange d'amour de rage de possession et de désespoir puis je me recula, si Aro ou l'un des Volturis vous faits du mal je te jure Alice que je débarque tu m'entends et ne rompt pas ta promesse de revenir ne te transforme pas en Maria.

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mer 28 Jan - 22:37

~ Jasper & Alice ~

La colère de Jasper fut terrible, certes, elle savait que cela aller le rendre fou de rage, mais pas autant que ça. Elle reculait de vers lui alors qu'il balançait tout ce qu'il avait sous la main. Elle sauta dans ses bras pour le calmer, quant à Jasper, il la sera fort contre lui comme si sa vie en dépendait chose vrai dans un sens. Ce qu'elle n'aurait pas douté une seconde serait que Jazz l'agrippa plus fort encore s'approchant de la fenêtre tout en sautant à travers celle-ci. Alice essaya de savoir ce qu'il allait faire ensuite, mais en vain, il lui caché ses intentions alors que d'habitude, elle lisait en lui à cœur ouvert.

- Jasper s'il te plaît, il faut que tu te calmes, tu me fais peur. Je vais tout faire pour revenir auprès de toi le plus vite possible, je te le promets, mais reste avec moi, fait pas venir la bête en toi
, dit-elle le serrant toujours de ses petits bras.

Jasper était prêt à partir, mais Alice ne bougea pas de là où elle était, alors qu'il échappa son sac prenant le visage d'Alice entre ses mains comprenant qu'elle avait pris sa décision quoi qu'il fasse où disse.

- Non, je ne vais pas te suivre Jasper pour la simple raison que je n'ai pas le choix de le suivre, pour que tu restes en vie. Si tu viens avec moi, tu ne survivras pas non plus je l'ai vu, tu ne supporteras pas comment les volturi me parleront et surtout Aro . Jazz pour moi prend sur toi et reste avec les autres, je vais tout faire pour revenir au plus vite
, dit-elle en l'embrassant tendrement. Tu as confiance en moi ?

our love story will always be eternal

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Jeu 29 Jan - 9:18

Pourquoi j'ai plus mal que toutes mes morsures réunis dit moi??? Je serra la mâchoire toujours en la contemplant, caressant doucement ses pommettes de mon pouce, j'ai total confiance en toi ALice tu le sais mais pas en Aro....

J'étais toujours en colère non pas contre elle de partir car au fond je le savais elle le faisait pour nous tous, ce qui me foutais en rogne c'est que c'etait toujours elle qui devait payer le prix fort,et Bella pour cette fois si etait de la partie.
Comment vas Edward dit moi??? et Nessie elle le sait????
Bon sang Jacob allait devenir fou si Nessie se mettait a souffrir il ne le supportais pas.....je noua mes doigts a ceux d'Alice et l'entraina dehors ou je nous fîmes nous asseoir sur les marches.

Tu peux me parler de ta vision s'il te plait, peut etre que je pourrais trouver une solution pour vous faire revenir plus vite je ne sais pas.....

Je soupira et leva la tete regardant le ciel, au passage je vis Rosalie nous observer de la salle a manger elle avait l'air triste je lui adressa un sourire timide puis me reconcentra sur Alice.

On pourra comme restez en contact ou tu coupes tous les ponts? je veux dire je pourrais essayer de te joindre ou tu ne le veux pas?

J'avais l'impression qu'ont allaient se séparer pour toujours et ca me faisait un mal de chien, Alice ne voulais pas que je laisse le monstre en moi revenir mais je crois bien que c'etait trop tard j'avais envie de tuer.....et pas une biche

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mer 4 Fév - 11:10

~ Jasper & Alice ~

- Moi aussi, j'ai mal de devoir me séparer de toi pendant quelque temps crois-moi, si tu savais comme je voudrais avoir une autre solution pour échapper à tout ça, mais je n'en ai pas trouvé une seule , dit-elle tristement et en colère.

Elle sauta dans les bras de son homme, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

- Edward n'est pas au mieux de sa forme, mais , il comprend que Bella et moi devons partir pour votre bien. Nessie n'est pas encore au courant de tout cela, ils ne veulent pas la mettre au courant pour l'instant. En ce qui concerne ma vision , j'ai vu Aro venir comme il va le faire dans à peine une dixième de jours pour que Bella et moi , le suivent afin de nos battes à ses côtés contre un clan qu'ils redoutent. Et comme je te dis si, nous ne venons pas avec lui, ils vous tueront tous à sa hors de question que tu meurs mon chéri, je t'aime trop pour ça.

Elle caressa les cheveux de Jasper approchant ses lèvres des siennes et soupira de bien-être .

- Bien sur que je garde contact avec toi mon chéri , je t’appellerai tous les jours , dit-elle . En attendant je suis avec toi et je compte bien en profité .

Dernière édition par Alice Cullen le Ven 6 Fév - 11:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Ven 6 Fév - 9:07

10 jours, c'est tous ce qui nous restent???? J'en reviens pas, dans 10 jours tu dois, enfin vous devez partir aider cette ordure d'Aro, je croyais que les Volturis était la plus puissante des armés et la ......

La colère remontait en flèche et je voulais pas perdre de temps a m'ennerver, je ferma les yeux et respira l'odeur de ma tendre épouse, puis en ouvrant de nouveaux les paupires je vis les valises a meme le sol et tous ce qui avait voler par la fenêtre tous en soupirant je m'adresse a Alice.

-Je crois que j'ai détruit ta valise et pas mal de chose, Esmé va etre folle de rage en voyant tous ca.....je me leva et alla rammasser les restes de la valises et regarda de nouveau Alice. son visage allait me manquer, sa voix, son odeur, sa legerete quand elle se déplace.....
Tu veux que je t'aide a refaire ta valise? Au moin j'aurai l'impression de servir a quelque chose car je viens de me rendre compte que je ne servais a rien en faite maintenant, au moin a l'époque de Maria je me rendais utile......

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Ven 6 Fév - 11:32

~ Jasper & Alice ~

Alice aurait pleuré de tristesse si elle pouvait. Voir Jasper aussi énervé et paniqué de la voir partir loin de lui, la rendait folle à son tour, mais elle n'avait vraiment pas le choix. Elle allait tout faire pour le rassurer pendant ses jours auprès de lui et de toute façon, elle reviendrait au plus vite dans ses bras.

- Oui que 10 jours à passer avec toi mon amour , alors calme toi un peu , je te promet de revenir au plus vite auprès de toi et dans tes bras , dit-elle en enfonça son nez dans son cou . Ben apparemment non, vu qu'ils ont besoin de Bella et moi dans leur rang. Je prendrais aucun risque Jasper fait moi confiance et je ne laisserais pas Aro posait ses sales pattes sur moi.  

Jasper avait laissé sa rage prendre le dessus, jetant les valises d'Alice par terre ainsi que ses vêtements. Dans d'autre circonstance, elle lui aurait sauté à la gorge pour avoir osé détruire ses habits, mais à cet instant , elle avait juste avant de profiter de lui et l'embrasser.

- Ne tant fait pas pour la valise et encore moins pour Esmée, elle comprend très bien que tu as fait cela Jasper, dit-elle en le regardant. Et pour la valise, nous avons encore du temps devant nous. La maintenant, je veux juste profiter de toi pendant que je peux encore.

Entendre Jasper parler de cette garce de Maria la rendit folle de rage à son tour . Pourquoi parler d'elle en ce moment même, alors qu'ils allaient être séparés l'un de l'autre un certain temps. Voulait-il retourner vers elle une fois qu'elle serait plus là. Rien que cette idée le fait se redire et d'éloigner de lui en le regardant avec son regard noir.

- Pourquoi tu me parles de cette garce de Maria, Jasper. Tu comptes retourner vers elle dès que je serais plus auprès de toi, c'est ça, dit-elle avec une voix froide. Si c'est la cas tu peux faire un croix sur moi et m’oublier.

Dernière édition par Alice Cullen le Dim 8 Fév - 14:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Sam 7 Fév - 9:08

Ces paroles me figea sur place la colère m'envahie de nouveau la fixant aussi froidement qu'elle.

Tu te fou de moi la, je dis juste qu'a l'époque de Maria je servais a quelque chose, tu trouves que la maintenant je sert a quelque chose, moi je trouve pas je suis la impuissant devant TA PUTAIN DE DECISION DE PARTIR et toi tu crois que je vais retourner avec elle........Dit moi a quel moment je t'ai laisser penser une chose pareil hein...C'est pas moi qui me barre laissant l'autre.....Je ......laisse tomber..........

Je bondissa sur le rebord de notre chambre et y entra fou de colère, elle me donnait le mauvais role maintenant de qui se foutais t'elle.....Je retira mon tee shirt et alla dans la salle de bain allumant la douche j'avais besoin de me calmer et d'essayer de trouver mon calme, je me laissa glisser sour le jet d'eau une fois débarasser de tous mes fringues.
L'eau me calma pas le moindre du monde je coupa l'eau et sorta trempe de la douche, mon regard tomba sur une photo d'Alice et moi a notre mariage je la ramassa et la contempla de nombreuses secondes avant de la poser et d'aller m'habiller.....

Elle qui disait qu'elle voulait profiter de moi et maintenant elle etait prete a tirer un trait sur moi comme ca car j'ai juste mentionné mon passer, je crois rever.

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Dim 8 Fév - 14:26

~ Jasper & Alice ~

- Jasper revient ici de suite, dit-elle énerver. Comment peux-tu croire une seule seconde que je veux te pousser dans les bras de cette garce de Maria, tu n'es qu'un idiot Jazz. Je t'aime plus que ma propre vie et pour preuve, je te protège d'une mort certaine et toi, tu crois que je te quitte, dit-elle alors que Jasper s'est arrêté dans sa course sans pour autant se retourner.

Alice sauta par la fenêtre à son tour et couru jusqu'à lui s'arrêtant à sa hauteur . Elle le regarda tristement .

- Jasper ne doute jamais de moi et mon amour pour toi , je t'aime , tu es tout pour moi , tu es mon âme-sœur et je suis sur que tu aurais fait la même chose que je vais faire pour te protéger donc est confiance en moi s'il te plait .

Elle s'approcha plus de lui attendant ça réaction .

Dernière édition par Alice Cullen le Mar 10 Fév - 17:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mar 10 Fév - 14:17

Ecoute j'ai pas envie de m'engueuler avec toi j'ai juste dit qu'a l'époque je me sentais utile c'est tous, la j'ai l'impression de subir ma vie car je ne peux rien faire pour te protèger toi.....Je l'enlaça tendrement et déposa mes lèvres tous aussi tendrement sur les siennes. Je t'aime Alice Cullen

Je la fis reculer doucement vers le lit et la poussa un peu plus pour qu'elle tombe sur le matelas, puis je me placa au dessus d'elle secouant la tete pour l'arroser avec mes cheveux mouillé en souriant.
Bon dis moi que veux-tu faire pour les 10 jours qui restent, demande moi ce que tu veux et je ferai mon possible pour te l'offrir....Evite juste la lune car je pense que 10 jours ferai court pour aller la decrochée......

Le bruit d'une voiture se fis entendre en bas puis des voix etouffées c'etait Esmée rt Carlisle ils venaient de rentrée,Carlisle supposa que je venais de l'apprendre et Esmée soupira tristement je pris appuis sur un coude et regarda Alice.

Je suis si prévisible que ca dit moi?

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mar 10 Fév - 17:19

~ Jasper & Alice ~

[b]- Tu me protèges plus que tu crois Jasper , ton amour pour moi et le plus important. Tant que tu m'aimeras, tu me protégeras crois-moi et dès que je pourrais partir de ce château de malheur, je partirais et te préviendrais le plus vite possible, dit-elle en l'embrassant comme elle aimait tant le faire.

Alors quelle était avec lui sur le lit , elle souriait à sa question .

- Je veux seulement être à tes côtés tout ce temps-là Jasper et profité de toi et de ton si joli corps qui va terriblement me manquer. Que penses-tu de ce programme, dis-moi
, dit-elle avec un sourire au lèvre.

Elle soupira entendant la voiture de Carlisle et regarda Jasper avec étonnement .

- Comment cela Jasper , tu n'es ps vraiment prévisible , tu sais même moi je peine à te comprendre parfois donc de ce point là , tu risque vraiment rien . Juste que vu ta réaction , ils ont eu aucun mal à comprendre que je t'avais dit ce qu'il en était .

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mar 10 Fév - 17:42

HUmmmm quel magnifique programme mais il va falloir que j'aille chasser car j'etait en pleine partie quand tu m'as appeler....

je me decala sur le coter et lui caressa doucement l'epaule l'ecoutant parler, en fait ca me rassurait de savoir que je n'etais pas si previsible que ca.Je noua mes doigts aux siens tendrement puis je l'attira sur moi avec un petit sourire espiègle.

Quel dommage de devoir partir chasser alors que j'ai la plus sublime de toute les proies la justement devant moi, tu sais je dois t'avoue un truc, je crois que si j'avais croiser ta route alors que tu n'etais qu'une humaine je crois que je me serai permis de mordre une personne de plus....

C'etait bien la premiere fois que je lui avouait ce truc la je voulais quelle parte en sachant a quel point je l'aime.

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Mar 10 Fév - 20:23

~ Jasper & Alice ~

- Je vais venir avec toi chasser mon amour et peut-être que tu profiteras de mon corps sublime comme tu dis , mais seulement une fois que tu auras repris des forces car , je compte bien profiter de toi autant que je peux , dit-elle en le fixant .

Elle le fixa un instant sur ses dernières paroles , elle savait qu'un compagnon d'âme , ne pouvait pas résister quand celle-ci était humaine à l'appelle de son sang donc elle sourit encore plus .

- Je sais cela Jazz et j'aurai été fier que se soit toi au lieu de celui qui m'a mordu , dit-elle tristement .

Elle prit la main de Jasper et couru en direction de la forêt afin de repérer des proies .

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   Lun 16 Fév - 9:55

Nous chassions tous les deux depuis une heure et nous avions attrapé une biche ainsi qu'un vieux lynx.J'étais repus de sang pour au moins un mois. Nous étions arréte pres d'une cascade et l'envie de la taquiner me prit, je m'approcha d'elle doucement retirant mon pompes, suivis de ma montre que je posa sur le sol sans la quitter des yeux.

T'as pas l'impression que l'eau t'appelles mon amour??? Moi j'ai bien l'impression que si.....

Je ris doucement et l'enlaça tendrement avant de l'embrasser, je fouilla d'une main ses poches pour viré son portable et ses affaires de valeur les laissant tomber sur le sol doucement.....
Je me concentrais sur notre baiser pour pas qu'elle voit le petit tour que j'allais lui jouer meme si j'etais pas tres fin pour le coup....

Promet moi de pas m'en vouloir mon amour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]   

Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1