Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thémis R. Dewitt Bukater. Même aveugle, je suis indispensable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Thémis R. Dewitt Bukater. Même aveugle, je suis indispensable.   Lun 15 Déc - 15:55




"Thémis Rose. Dewitt Bukater"


Identité
Nom : Dewitt Bukater
Prénom : Thémis R.
Age et date de naissance : 23 ans. Je suis née à Forks
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humain
Don : /
Avatar : Gemma Arterton
Caractère & Physique
Mon petit physique, commençons par là après tout.

Je suis une jeune femme déjà. La couleur de mes cheveux sont châtains, mes yeux, son flou à cause du fait que je suis aveugle mais, avant cela il était noisette. Je suis de taille moyenne, avec une jolie silhouette.

Pour mon caractère, il est comme beaucoup de monde, même si souvent on me dit que je suis unique.

Ayant perdue la vu à l'âge de cinq ans, aujourd'hui je suis habitué. Je suis donc débrouillarde et est horreur qu'on est pitié de moi. J'aime quand les personnes oublient mon soucis, qu'ils me disent des choses et qu'il s'excuse après, car je ne peux pas faire comme eux. Mais, j'adore cela.

Têtu, je ne veux pas qu'on m'aide et quand je dis que je suis borné, je le suis vraiment. Protectrice, malgré le fait, que je ne vois rien, mon ouïe, mon odorat et mon goût sont plutôt développer par rapport aux autres personnes alors je sais beaucoup de choses que d'autre ne sait pas.

Je suis une grande fêtarde, j'aime m'amuser, sortir en boite, m'éclater quoi, comme tous les jeunes de mon âge.

Rancunière et maladroite sont mon troisième et quatrième prénom, bien sûr cela est faux mais, ses deux caractères là, il me colle à la peau.

Sinon à par ça, je suis gentille, souriante, agréable. Tout pour plaire quoi ;)



Histoire
Il était une fois une petite fille nommée Thémis, à l'âge de 5 ans, cette fille perdue ses parents dans un accident de voiture. Pour les médecins, je suis une miraculé. Mais, cette petite fille, ce compris pas pourquoi, elle avait perdu ses parents, le seul souvenir qu'elle eue de cet accident, c'est un regard, d'un homme qu'il l'a emmené à l'hôpital, avec une telle rapidité et qui m'a laissé une cicatrice d'un C si mon cou. Et, cette petite fille a même perdu la vu pendant cet accident. Alors, pourquoi dire qu'elle est miraculée, cette fille aurait préférée mourir. Comment je le sais, est bien cette fille c'est moi.

Je suis née aujourd'hui il y a 23 ans, que je suis née et environ 17 ans que je suis aveugle, au début, cela m'etais difficile, je voulais même plusieurs fois en finir. Ce soir-là, j'avais tout perdu, mes parents et ma vu. Mais, les années ont passé et je m'y suis habituée. J'ai même appris à vivre avec et ce n'est pas si compliqué que ça je vous rassure. Il faut juste avoir de la volonté et cette volonté, j'en ai eu grâce à ma tante.

A l'âge de mes 18 ans, j'ai arrêté les études et je suis même parti de Forks, ma ville natale et j'ai voyager, pour la photo. Depuis ce jour j'étais top-model, j'étais vu par les photos et pas par la fille aveugle qui a perdu ces parents. Cela reste beaucoup à Forks, c'est pour ça que je suis parti.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, je décide enfin de rentrer à Forks, où ma tante, m'attend avec impatience depuis que je lui ai dit que je rentrée. Là-bas, rien a changé, les odeurs et les bruits sont toujours les mêmes. Dès mon arrivée, je suis allée postuler pour être serveuse au Carver Café. Et j'y suis même embauché quelques jours après. Je n'ai bien sur pas oubliez la photo mais, je fais une petite pause, après toutes ses années, j'ai le droit après tout.

Je décide donc que une nouvelle vie dans cette petite ville recommence, que le passé reste loin, même si je n'oublie pas ce qu'il s'est passé. Mais, je vis avec...



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Audrey mais, on me connait souvent sous le pseudo de pseudo. J'ai connu le forum grâce à moi car je suis la fondatrice et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Humain car, Toutes les opportunités, peu m'ouvrir un passage. Et j'avais envie . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Ok par Thémis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
 

Thémis R. Dewitt Bukater. Même aveugle, je suis indispensable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de la cabine de Rose Dewitt Bukater
» Lettre de Ruth Dewitt Bukater
» Papoter avec Rose Dewitt Bukater
» Les marques célèbres
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-