Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice -> My family first, protecting my duty even if for this I will acrifie my love for Jasper !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Alice -> My family first, protecting my duty even if for this I will acrifie my love for Jasper !!!!   Jeu 18 Déc - 20:48




"Alice Cullen "


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Alice
Age et date de naissance : 19 ans physiquement et 90 ans en tant que vampire et elle est née à  Biloxi, Mississipi  en 1901.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Mariée  avec Jasper Hale Cullen
Groupe : Volturi
Don : Alice possède un don de voyance très développé fonctionnant sur les vampires et les humains.
Avatar : Ashley Greene
Caractère & Physique
Physique :

Alice Cullen est en apparence une jeune fille de 19 ans.
Plutôt petite, elle mesure un peu plus d’un mètre cinquante et se plait à jouer de cette taille de « lutin » soulignée par sa silhouette fine et délicate qui rajoute à ce portrait une note de fragilité. Celle-ci n’est toutefois qu’illusion : sa force physique n’est pas moindre et elle sait l’utiliser quand cela est inévitable.
Sa peau blanche proche de la couleur de l’opale et de diamant à la lumière du soleil révèle sa condition d’immortelle, tout comme ses yeux d’un doré éblouissant qui oscillent avec le noir indiquent qu’elle suit un régime végétarien. Rempli de malice, son regard espiègle illumine son visage aux traits délicats et au maquillage soigné : ceci lui donne un air toujours enjoué et attentif.
De même que sa physionomie, sa démarche dansante enivre et fascine. Flottante presque au-dessus des airs telle une ballerine, elle sautille avec grâce montrant ainsi toute la bonne humeur qui semble l’habiter éternellement.
Enfin, elle aime se vêtir au plus proche de la mode et prendre soin d’elle, pour elle c’est une manière de combler les vides de sa vie humaine.

Caractère :

Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle soit extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucun complexe ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exact, Alice possède un self-contrôle à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. À savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturnes, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle-même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.



Histoire
Vie Humaine


Mary Alice Brandon ou , plus couramment , Alice , vivait à Biloxi , au Mississippi , dans une famille de la classe moyenne constituée de ses parents et de sa sœur Cynthia , plus jeune qu'elle de neuf ans . Son père était bijoutier et marchand de perles . Il achetait ces dernières à des plongeurs du coin , puis les revendait sur le continent , loin de la côte , afin de réaliser des bénéfices substantiels . Son travail le tenait souvent éloigné de la maison . La mère d'Alice s'occupait du foyer et de ses filles . Les petites étaient très proches , en dépit de leur différence d'âge .

Si Alice a eu le don de voyance toute petite , ses prémonitions n'ont pas été toujours aussi forte qu'elles le sont devenues plus tard . C'était plus des pressentiments que de véritables visions . Au début , ses parents ont jugé son talent amusant .

En grandissant , Alice est devenue plus réticente à partager ses prémonitions . Elle détestait le ridicule qu'elle encourait si elle se révélaient inexactes . Vers 10 ans , elle formulait ses visions très rarement , mais celles qu'elle énonçait s'avéraient assez souvent pour que les rumeurs commencent . La mère d'Alice , qui l'aimait profondément , lui a conseillé de taire ses prédictions .

A dix-huit ans , Alice avait appris à ignorer son talent . Toutefois , elle se sentait obligée de parler à certains moments . Dans ces cas-là , il est arrivé que ça tourne à la catastrophe . Ainsi , elle a averti une amie de renoncer à son futur mari . L'amie n'en a pas tenu compte , or on a découvert ensuite que la famille de l'homme souffrait de folie . Plutôt que se reprocher son erreur , l'amie a chuchoté à qui voulait l'entendre qu'Alice  l'avait maudite .

C'est alors que la jeune fille a eu sa prédiction la plus affreuse . Elle a vu sa mère être assassinée par un inconnu dans la forêt alors qu'elle se rendait en ville . Elle en a parlé à l'intéressée , qui l'a écoutée et a décidé de garder ses filles avec elle dans la maison , toutes portes verrouillées et un pistolet chargé à portée de main . Lorsque M. Brandon est rentré d'un voyage d'affaires deux jours plus tard , il a découvert un foyer sale rempli de femmes effrayées et vide de nourriture . Sur l'insistance de sa femme , il a fouillé les bois alentour , en vain . Fâché par les fichues visions d'Alice , il lui a interdit de créer de nouveau la panique .

Une nuit , Alice a eu une vision très claire de l'homme qui , au volant d'une Voiture , poussait sa mère hors de la route , à l'extérieur de la ville , en bordure d'un ravin . Le décès de sa mère a été déclaré accidentel , et ses protestations ont entraîné suspicion et mépris . Son père lui a ordonné de se taire .

Quelques temps plus tard son père se remariait avec une fille âgé de dix ans de plus qu'Alice . Alice apprends par une de ses visions que c'est son propre père qui a dit à l'inconnu de tuer sa mère et maintenant , il veut tué sa propre fille à son tour . Alice fui loin de la maison en direction de sa tante et son oncle mais ses derniers lui en voulant toujours prévienne son père .

Pour sens débarrasser son père l'envoi dans un hôpital psychiatrique , elle subit beaucoup d'horreur et par la force des choses perd la mémoire . Dans son malheur , elle trouve du réconfort auprès d'un jardinier qui est autre qu'un vampire. Il se li d'amitié l'un et l'autre . Alice à la vision de James la traquant alors la vampire décida de la mordre avant qu'elle ne tombe entre les mains de James .



Vie Vampirique

Après sa transformation , Alice s'est réveillée seule . La douleur du processus a eu les mêmes effets sur elle que les électrochocs , la perte de mémoire , de ce faite ne se rappelle plus de sa vie d'humaine et pourquoi elle est devenu un vampire . Par bonheur , son don s'était désormais beaucoup renforcé . Elle est capable d'envisager son avenir .

Elle eu sa première vision celle de son âme-sœur Jasper Whitlock . Elle prédit qu'il serait son futur compagnon , mais qu'il n'était pas encore prêt . Au lieu de partir à sa recherche , elle a donc attendu qu'il la trouve . Entre-temps , elle s'est entraînée à un régime végétarien , consciente que , tôt ou tard , elle et Jasper rejoindraient la famille Cullen .

En 1948 , Alice s'est rendu dans un petit restaurant de Philadelphie , où elle savait que Jasper était destiné à la rencontrer . Bien que son salut soit étrangement mystérieux , Jasper a pu apprécier la magnitude de l'occasion , grâce à son propre don pour sentir les émotions de ceux qui l'environnent . Alice l'aimait déjà .

Pour plaire à Alice , Jasper a commencé également à se conformer à un mode végétarien . Vers 1950 , ils ont rallié le clan Cullen . Alice était alors autant capable de contrôler sa soif que le reste de la famille . Jasper continue d'avoir plus de difficultés . Ils se sont mariés peu après leur entrée dans le clan .

Edward rencontre Isabella lors de sa venu à Forks et depuis ce jour , il ne se quitte plus . Bien sur leurs amours l un pour l'autre à été mit à rude éprouve . Certe Alice y a contribué . Alice est heureuse d'avoir un nouveau membres dans sa famille .

Elle s'occupe de leurs mariages et de tout , même du cottage qui sera leur maison ainsi que celui de leur fille renesmée . Malheureusement les Volturi sont en courant pour Nessie et veulent déclarer la guerre au Cullen .

Alice et Isabella savent que leurs famille survivraient pas tous si une guerre avec les Volturi éclater donc , ils décident toutes les deux de se sacrifiés pour leurs familles et devenir des membres de la garde des volturi .

Dés cette annonce Jasper réagit très mal ne voulant pas être séparait de son âme-soeur mais Alice arrive à le calmer quelque peu avant son départ pour l' Italie .

Comment Jasper va-t'il réagir ? Que va-t'il faire ? Et comment Alice va-t'elle faire pour revenir vers Jasper ?






Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadège mais, on me connait souvent sous le pseudo de Tagada. J'ai connu le forum grâce à ma Fillleeeeeeee et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Volturi car, Je dois sauver ma famille . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci ok par Alice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice -> My family first, protecting my duty even if for this I will acrifie my love for Jasper !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site Sylvanian Family
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Offre TGV Family Spécial Noël
» [Ciné...] Alice au Pays des... cauchemars !!!
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-