Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Nos partenaire   Ven 19 Déc - 19:57



Seattle Grace Hospital

RPG City & Medical




Contexte


Après la saison 7, début saison 8. A vous d'écrire la suite ^^ George O'Malley n'est pas mort écrasé par un bus, il en a réchappé ce qui a retardé son départ pour l'armée. Il est bel et bien parti, cela fait deux ans. Ses amis, Meredith, Cristina, Alex et Lexie, reçoivent cependant une terrible nouvelle: George serait mort au front lors d'une explosion. En réalité il n'en est rien, et George est rapatrié. Meredith et Derek souhaitent adopter la petite Zola, puisque Meredith semble ne pas pouvoir avoir d'enfants. Cristina et Owen passent leur temps à se séparer et se remettre ensemble. Owen veut un enfant et Cristina non, préférant privilégier sa carrière. Owen devient chef de la chirurgie car Richard quitte le poste. Callie, suite à l'accident de voiture, a donné naissance à la petite Sofia, fille biologique de Mark Sloan, et s'est mariée avec Arizona. April Kepner est devenue chef des résidents et va devoir apprendre à s'affirmer.

Infos


▬ Taille avatar ; 200*320
▬ Contacter Arizona & George en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min.


Actualités


Le forum ouvre ses portes. Beaucoup de postes sont encore vacants. Si vous avez des questions n'hésitez pas. La partie RP est ouverte.


Statistiques


Ouvert le 30 Juin 2014 ;
Aujourd'hui les membres du forum ont posté plus de 2471 messages Seattle s'ouvre à vous.

Les premiers pas sur le forumIls vous attendent.le bottin des avatarsPartenariat et questions invités

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Nos partenaire   Jeu 15 Jan - 1:04

Shana Gordon a écrit:



"Pensionnat Lee Meyer"


Statistique

Le forum est ouvert (avec ce contexte) depuis le 05 novembre 2011 et comptabilise 11475 messages. Il y a 47 membres. Le dernier membre est Cabe Northwall.
Informations
Nous demandons un minimum de 10 lignes en rp. Sur le forum, je joue (entre autre) HyukJae Lee et je suis co-fondateur.


Histoire
PComme dans toutes les villes, certains jeunes adolescents de la ville de Sydney ont chacun un combat à mener ou ont posé des problèmes au système judiciaire de la ville ou d’une autre. Ils peuvent également avoir posé problèmes dans leur pays d’origine. Des adolescentes mère à 16 ans (ou moins), des voleurs, des ados violents.... La ville y fait face également.

C'est pour ça qu'il y a deux ans, HyukJae Lee (un jeune homme d'origine coréenne, qui a aujourd'hui 25 ans et qui est un ancien jeune à problèmes qui a été "sauvé" grâce à la danse) et sa meilleure amie Colleen Meyer (une jeune femme australienne, qui a 23 ans), tous les deux venant de familles aisées, ont acheté des anciens bâtiments afin d'y fonder un pensionnat pour les jeunes à problèmes afin de les aider.

Le pensionnat est comme toutes écoles normales mais il y a en plus des aides psychologiques et tout un tas de groupes de discussions. Les élèves peuvent y étudier les matières principales (pas d'étudiant en police, en médecine ou autres). Il y a également divers club comme le club de théâtre, de danse (dont HyukJae est l'entraîneur), de sports, de maths... Le but premier de ce pensionnat étant d'aider les élèves et de les remettre dans le droit chemin.

Le pensionnat Lee-Meyer est situé à un bout de la ville de Sydney. À l'autre bout de la ville, il y a le lycée-université professionnel de Sydney où on peut éventuellement faire des études de médecines, de droits...

Il faut aussi savoir que le pensionnat travaille en collaboration avec l'hôpital psychiatrique et accepte de prendre sous leur elle les cas les moins "graves". Il existe aussi une collaboration entre Lee-Meyer et le lycée qui est plus basée sur l'intégration social de ces jeunes qui n'ont pas eu une vie facile.

Venez donc nous rejoindre dans cette belle ville qu'est Sydney ! Vous pourrez incarner un des membres du personnel du pensionnat ou du lycée ou encore de l'hôpital psychiatrique, un des élèves du pensionnat ou du lycée, un patient de l'hôpital psychiatrique. Mais aussi des enfants, des adultes qui n'ont aucun rapport avec ces trois établissements...

Pour finir, si vous vous inscrivez, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et un bon jeu.




Notre bouton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Nos partenaire   Jeu 5 Fév - 11:07




"Return of Neverland"


Statistique

Nous avons ouvert le 04 février 2015 (hier quoi), avec 2 membres et 72 messages. Le dernier membre a s'être inscrit est Peter Pan.
Informations
Nous demandons 300 mots min par rp. Nous sommes pour l'instant deux admins et je joue Peter Pan et je suis la fonda du fo !


Histoire
Ne croyez pas tout ce que disent les Contes ! Prenez par exemple « Peter Pan ». Certes, le Pays Imaginaire et son célèbre habitant existent bel et bien mais la réalité est différente à tout point de la fiction ! Hook et Pan n’ont jamais été ennemis car ils sont frères ! Le seul pirate ennemi à tous les habitants de Neverland n’est rien d’autre que le capitaine Barbe-Noire ! D’ailleurs, celui-ci est responsable de la « disparition » de Peter Pan du Pays Imaginaire et suite à cela, un hiver éternel s’est installé sur toute l’ile. Récemment, en ce début d’année de 2015, des enfants et des adolescents disparaissent, laissant Scotland Yard sans le moindre indice à part que des témoins auraient vu lors des faits un bateau flotter dans le ciel ! Il s’agit en réalité de l’œuvre de Barbe-Noire qui mijote quelque chose concernant la poussière de fée et il a besoin de mains d’œuvres. Pour les autres habitants du Pays Imaginaire, il est temps pour eux que Peter revienne à la maison !




Notre bouton


_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nos partenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
» [Partenaire] Manga Draw
» demande de partenaire avec La Vampire Legend
» ImperialDream, partenaire du bal des conscrits de Beaulon.
» [Partenaire] APN World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Annonces, Suggestions & Autres :: Le partenariat et les publicités-