Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

MessageSujet: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Ven 26 Déc - 20:43




"Rebecca Black "


Identité
Nom : Black
Prénom : Rebecca
Age et date de naissance : 26 ans et née à la Push
Nationalité : Indienne
Situation amoureuse : Mariée avec Nathan Miller
Groupe : Les Humains
Don : Aucun
Avatar : Hilary Duff (Blonde)
Caractère & Physique
Rebecca est blonde avec les yeux noisette. Elle a un corps de rêve et toutes les filles aimeraient bien en avoir un aussi. Quoi que pour le moment elle n’a plus son corps de rêve puisqu'elle est enceinte de son premier enfant. Elle n’est pas très grande elle mesure 5 pied 6. Sa grandeur vient de sa mère et non de son père. Becky est perfectionniste et très gentille. C’est quelqu’un de minutieuse et de sociable. Reb’ est une femme jalouse et un peu trop possessive parfois surtout quand des filles supers canons tournent autour de lui. Elle essaye de changer, mais il lui faut un peu de temps c’est une fille de loyale et tu peux entièrement avoir confiance en elle. Rebecca a une très bonne écoute et elle sait garder un secret. C’est une fille très orgueilleuse et têtue. Elle est franche et elle dit ce qu’elle pense à voix haute. Elle est très amoureuse de Nathan et lorsqu’elle aime quelqu’un la Terre arrête de tourner. Elle ne vit que pour cette personne et elle est prête à tout pour lui et même prête à donner sa vie pour cet amour. Elle est très protectrice envers les gens qu’elle aime c’est comme une imprégnation sans en être une puisque Becky est humaine et non un loup.


Histoire
Ici vous écrirez votre propre histoire, vos particularités si vous en avez. Nous vous demandons 25 lignes minimum. Après tout c'est grâce à cette histoire que l'on va vous connaitre un minimum.

Rebecca Black est née à la Push. Elle est très proche de sa famille dont Rachel Black sa sœur jumelle et Jacob Black son petit frère. Sa mère est décédée et elle a toujours eu du mal à là laisser partir. Becky est partie loin de sa famille puisqu’elle avait besoin d’être seule. Lorsque son père Billy Black a eu un accident elle n’est pas venue le voir et elle n’a jamais donné signe de vie à personne même pas à sa jumelle Rachel. Rebecca gagne sa vie en tant qu’infirmière et elle adore son travail.

Toute petite elle voulait aider les gens qui avaient besoin d’aide. Elle a été au Cégep en soin infirmier et elle avait de très bonne note, alors elle pouvait se permettre d’aller à l’Université. Becky avait mit de l’argent de côté pour pouvoir aller à l’Université. Elle travaillait comment serveuse dans un petit restaurant tranquille. Voilà d’où provenant l’argent pour ses études. Une fois les études terminées, elle a entendu qu’un Tsunami avait frappé à Hawaii. Les gens de se pays avaient besoin d’aide surtout pour le manque de personnel. Elle a fait ses valises pour Hawaii et Becky ne pouvait pas rester les bras croisés et ne rien faire. Elle a prit le premier vol pour Hawaii.

Une fois atterrie, Becky s’est loué une chambre dans un hôtel pas trop loin de la catastrophe. Le temps qu’elle se trouve un petit quelque chose parce qu’il n’était pas question qu’elle reparte. Pendant, 3 jours Rebecca a travaillé terriblement fort et son aide fût grandement apprécié. Elle ne voulait pas partir de là, puisqu’elle est tombée en amour avec ce pays et les habitants étaient très agréables. Les mois passaient et elle adorait de plus en plus ce pays. Jusqu’à la rencontre de Nathan Miller un surfeur professionnel reconnu dans le monde entier. Il était beau, musclé et ses yeux incroyablement beau. Becky voulait apprendre à le connaître et elle s’arrangeait pour le rencontrer souvent. Lors d’une journée chaude et un peu trop venteux, Nathan Miller a décidé de faire du surf, mais selon le drapeau rouge il était interdit d’en faire.

Pour Reb’ ce fût la journée la plus horrible de sa vie. Nathan a eu un accident il s’est déchiré le ligament du genou en tombant en bas de sa planche. Les images de cette journée étaient horribles le jour même il s’est fait opéré d’urgence. Le médecin lui a installé une plaque de métal dans le gnou. Malheureusement, pour lui sa carrière de surfeur était terminée. Becca s’est occupé de lui pendant un moment puisqu’il ne pouvait pas rien faire. Ils ont apprit à se connaître et des sentiments se sont développés entre eux.

Le temps de sa guérison Rebecca lui a offert d’habiter avec elle le temps qu’il se rétablisse. Après 3 ans ensemble Nathan l’a demandé en mariage et elle a accepté de devenir Madame Miller, mais elle a préféré garder son nom Black. Leur lune de miel s’est déroulé en Grèce un pays que Becky a toujours voulu visité. Ils ont décidé d’essayer d’avoir un enfant, donc Becky a lâché la pilule.

Cela a fonctionné du premier coup, mais malheureusement elle a fait une fausse couche ce qui lui brisa le cœur. Ils ont essayé à nouveau et cela a fonctionné elle souhaitait ne pas refaire une fausse couche parce qu’il était hors de question qu’elle essaye à nouveau. À son rendez-vous chez le médecin, il a dit que le bébé était bel et bien là et qu’on pouvait entendre son petit cœur battre. Becky est enceinte de 4 mois et pour le moment sa grossesse se passe très bien. Elle a décidé de quitter Hawaii avec Nathan pour retourner auprès de sa famille et  surtout leur annoncer une excellente nouvelle. Rebecca ne sait pas comment ils vont réagir puisqu’elle n’a jamais donné signe de vie jusqu’à aujourd’hui.
.



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Annabelle mais, on me connait souvent sous le pseudo de Anna. J'ai connu le forum grâce à à la fondatrice et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Les humains car, je suis une humaine tout simplement et je suis née a la Push . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Pour l'éternité




Dernière édition par Rebecca Black le Ven 26 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Ven 26 Déc - 21:26

Bienvenue Rebecca :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Ven 26 Déc - 21:34

Merci :)

J'ai terminé ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Ven 26 Déc - 22:20

Bienvenue sur le forum Becky !!!

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Ven 26 Déc - 22:25




"Tu es Validé(e)" !!!!



Félicitations Rebecca Black, tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.


_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Sam 27 Déc - 9:50

bievenue ^^

_________________

I'm a wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   Sam 27 Déc - 15:15

Merci :)

_________________

Je T'aime Nathan ♦️ Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi.Le véritable amour, c’est quand tu es prêt à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aimes.



(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aimerais te dire....
» PROVERBES D'AMOUR
» Toradora!
» Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List
» Stargate SGA - Si tu t'en vas - John/Rodney - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-