Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Forks.

MessageSujet: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   Lun 5 Jan - 11:18




La première chose à voir à La Push, c'est sa plage.

Shana & Embry

J'étais arrivé depuis quelques jours à Forks et j'avais passé mes journées au motel à réfléchir. N'ayant pas encore osé aller voir mes cousins à la réserve. Mais j'avais décidé de commencer par aller visiter cet endroit d'où venait mes racines. Je commencerais sans doute par la plage et ferais ensuite le tour du reste de la réserve. Je finissais de me préparais passant un long gilet noir par dessus ma robe blanche. Je pris mon sac à main m'assurant que je n'avais oublié ni mon porte-feuille, ni mon téléphone. Je quittais ensuite la chambre de motel que je louais depuis mon arrivée. Je fermais bien la porte à clés avant de me rendre à ma voiture. J'y montais, puis démarrer avant de prendre la direction de la plage de La Push. Une fois arrivée là-bas, je me garais sur un petit parking qui était apparemment là pour ce qui voulait se rendre sur la plage. Je m'éloignais de ma voiture après l'avoir verrouillé et m'avançais vers la mer. Regardant autour de moi ce magnifique endroit. Depuis mon arrivée ici, je me sentais en sécurité. Tout irait bien ici. J'espérais vraiment que le monstre qui avait tué mes parents ne chercherais pas à me retrouver. Je m'approchais d'un vieux tronc d'arbre non loin de la mer et m'y asseyais regardant ainsi l'horizon. Me perdant dans mes pensées, dans mes souvenirs au sujet de mes parents. Laissant quelques larmes coulées le long de mes joues.

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________

Fuir est le seul moyen d'y survivre.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   Mer 7 Jan - 17:51

Il devait etre aux alentours de midi. Embry Call, jeune modificateur était encore endormi dans son lit. Certain pourrait dire que c'était encore un jeune feignant mas en vérité le jeune amérindien était rentré chez lui il y a 6h à peine. Il avait fini sa ronde habituelle avec Seth aux alentour de 6h30 du matin et l'avait commencer à 22h. Mais ce n'est pas le genre d'homme à ce plaindre. Il aime être un loup et protéger les gens de la tribu et de Forks. Il est habituer à ce genre d'horaire, seulement entre le boulot et son rôle de protecteur parfois il avait vraiment besoin de sommeille.

Enfin bref, midi et demi sonna dans le salon à coter quand enfin il ouvrit les yeux avec bien du mal. Clignant des paupières sont regard était fixer sur le mur nu en face de lui avant qu'il ne ce tourne complètement pour s'asseoir. La pièce n'était pas très grande, simplement parce que les Call comme la plupart des habitants de la Push n'étaient pas riche et puis ils avaient l'habitude de vivre ici. En fait, la maison des Cullen s'embler trop "tape à l'œil" pour lui, sa maisonnette lui convenait ! Il ce frotta la visage et s'extirpa du matelas confortable avant de ce rendormir. une fois sa douche prise, le petit déjeuner/déjeuner prit il sorti dehors, simplement vêtue d'un jeans et d'un t-shirt. Heureusement sa condition de loup lui empêcher de sentir le froid.

Ce n'était pas le genre de type à rester chez lui sans rien faire, il avait décider d'aller retrouver les autres chez Sam & Emily, comme pratiquement tout le temps. Décidant de passer par la plage pour gagner du temps, il enfonça ses mains dans ses poches et descendit sur le sable en jetant un regard aux vagues qui venaient s'échouer pas très loin de ses pieds comme pour le menacer de le mouiller. C'est seulement après une dizaine de minute de marche qu'il ce rendit compte qu'une silhouette féminine était poser sur un tronc d'arbre échouer. Et qu'elle pleurée, il pouvait l'entendre d'ici. Ce sentant mal pour elle, même si ce n'était pas ses affaires, Embry s'approcha d'elle en penchant légèrement la tête.

-Hey, miss.... Qu'Est-ce qui ce passe ?


(NON CORRIGE, NON CODER !)

_________________

I'm a wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Forks.

MessageSujet: Re: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   Mer 14 Jan - 13:21




La première chose à voir à La Push, c'est sa plage.

Shana & Embry

J'étais assise sur ce tronc d'arbre depuis plusieurs minutes, je dirais même près d'une demi-heure. Je pleurais toujours ne réussissant pas à arrêter mes larmes de couler. Mes pensées étaient toujours tournées vers mes parents. J'avais beau essayer de penser à autre chose rien y faisait. Et c'est pour ça qu'après une demi-heure, je pleurais toujours et ne me calmais pas. Mes sanglots couvraient le moindre bruit ce qui n'était pas idéal pour moi qui était censé faire très attention aux vampires. Je sursautais en entendant une voix masculine près de moi et qui s'adressait vraisemblablement à moi. J'essuyais rapidement mes yeux pour que ma vue soit moins flou et relevais la tête tombant sur le jeune homme qui m'avait adressé la parole. Au teint de sa peau et au traits de son visage, je devinais qu'il s'agissait d'un Quileutes. Il avait cette même beauté indigène que j'avais toujours trouver à ma mère. Je lui accordais un petit sourire triste avant de prendre la parole :

Pardon. Je ne vous avais pas entendu arriver. Et... Pour ça...

Dis-je en désignant mes yeux encore brillant à cause des larmes toujours présentes.

C'est que j'ai perdu mes parents, il y a peu de temps.

Je n'en revenais pas que j'allais me confier à un inconnu aussi facilement et apparemment, je n'allais pas m'arrêtais là.

Ma mère est... Était originaire de La Push. Et d'être ici aujourd'hui pour la première fois, sans elle. C'est un peu éprouvant si je puis dire. Mais je ne veux pas vous embêter avec ma vie.

Je lui accordais un sourire moins triste que le précédent avant de me lever du tronc d'arbre sur lequel j'étais assise depuis tout à l'heure. J'essuyais mon gilet noir au niveau de mes fesses au cas où le tronc d'arbre m'aie salit. Je regardais ensuite le jeune homme avant de lui dire sincèrement :

Merci de vous être inquiéter pour moi sans même me connaître. D'ailleurs... Je me présente Shana Gordon.

Dis-je en lui tendant une main pour le saluer comme il se doit tout en lui demandant :

Vous êtes bien un Quileute de La Push ?

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________

Fuir est le seul moyen d'y survivre.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   Lun 9 Fév - 11:26






La première chose à voir à La Push, c'est sa plage.
Lola & Embry

-Forcément, cela ne pouvait pas simplement être un chagrin d'amour, c'était déjà assait délicat à gérer une fille qui pleure pour un gars, mais là, elle avait carrément perdu ses parents. Il ce sentait un peu mal à l'aise, comme s'il était venu sans autorisation, pensant qu'elle voudrait être seule. Il ne sait pas ce qu'il ressentirait, où du moins,  avec quel force il ressentirait la perte de sa mère. Ce se serait sans doute pire qu'horrible, elle qui était la prunelle de ses yeux. Après tout, hors mit ses oncles, et la meute, sa mère était sa seule famille. Il s'en remettrait sans doute jamais, alors il pouvait sans mal comprendre sa peine.

-Je suis vraiment désolé. J'imagine la douleur que tu dois ressentir...

Il répondit à son léger sourire par un autre et hocha simplement la tête. C'était un peu comme un pèlerinage en hommage à sa mère qu'elle faisait en venant ici en fait. Même si c'était sans un endroit qu'elle aurait aimer voir avec elle, la vie peut être rude parfois. Il haussa les épaules légèrement et lui sourit.

-Ne t'inquièter pas, ça ne m'embête pas. Et même si je ne la connaissait pas, je pense qu'elle aurait aimer te voir ici.

Finalement elle ce leva du tronc d'arbre où elle était installer quelques secondes plus tot pour venir lui faire face. Il pu donc facilement remarquer qu'elle faisait au moins une tête de moins que lui. Pas très étonnant en fait, les modificateurs de la Push on tendance à être comparer à des géants. Il lui sourit de nouveau et serra sa main avec la sienne. Rapidement,  l'échange de contact il remarqua qu'elle avait les doigts glacé. Le vent est souvent froid ici, les visages pâle n'y font pas vraiment attention.

-Sans problème. Enchanté Shana, je suis Embry et oui, je suis bel et bien un Quileute. Dur de le raté hein ?

Il eu un petit rire, puisque c'était plus une blague qu'un reproche et lui rendit sa main.

-Ca fait longtemps que tu es ici ?




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

I'm a wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Forks.

MessageSujet: Re: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   Jeu 12 Fév - 17:44




La première chose à voir à La Push, c'est sa plage.

Shana & Embry

Un air désolé apparu sur le visage de l'inconnu de la plage, je pouvais voir à ses yeux qu'il ne faisait pas semblant loin de là. Il s'excusa alors en ajoutant qu'il pouvait imaginer ma douleur. J'hochais doucement la tête avant de lui répondre essayant de garder une voix normale et non chargée d'émotion :

Ce n'est rien. Vous ne pouviez pas savoir que c'était quelque chose comme ça qui me bouleversait. Vous n'aviez vraiment pas à vous excuser.

Je lui expliquais alors la raison de ma venue ici enfin une partie de la raison seulement. Il haussa alors les épaules avant de m'accorder un petit sourire auquel je répondis par un petit sourire. Il me dit de ne pas m'inquiéter, que ça ne l'embêter pas que je lui raconte ça et que même s'il ne connaissait pas ma mère, il pensait qu'elle aurait aimer me voir ici. Mouais, pas pour les raisons exactes de ma venue ici. Je lui dis alors :

Merci, c'est vraiment gentil de dire ce genre de chose. Ça me fait vraiment du bien de l'entendre.

Je me levais du tronc avant de me nettoyer tant bien que mal. Je me présentais alors au jeune homme avant de lui tendre une main. S'il était un loup Quileutes, je le sentirais au contact de sa peau. Ma mère me l'avait appris. Il serra alors ma main et tous mes doutes furent dissipés. Je soupirais alors de soulagement. J'étais en sécurité. Il me dit qu'il était enchanté de me rencontrer avant de me dire qu'il s'appelait Embry avant de me confirmé qu'il était bien Quileute. Je souris légèrement amusée par ses paroles.

Disons que je n'avais presque aucun doute.

Il me rendit alors ma main avant de me demander si ça faisait longtemps que j'étais ici.

Non quelques jours seulement. Je vis dans un motel en attendant d'avoir le courage d'aller demander à mes cousins de m'héberger chez eux, ils sont Quileute d'ailleurs. Tu dois les connaître d'ailleurs, il s'agit de Seth et Leah Clearwater.

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________

Fuir est le seul moyen d'y survivre.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minah-s-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» A voir à Liverpool
» Belgique - Tourisme au plat pays
» Petit truc marrant au passage (Kaichou wa maid sama)
» Guide de survie en territoire zombie, Max Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Push :: La plage-