Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

Hé hé les coco's.

Le flood est ouvert =D
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:36

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comment vous allez ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

Très bien je viens de rentrée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:51

ça a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:52

Viii et non comme tu le sais mais la ça va trankil !!!

Tu ouvres notre rp avec Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:54

Sa ne va pas mieux ?

Après que j'ai fini de passé l'aspi à l'étage, sinon demain promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:57

Ok pas de souci !!!

Tu es sur Fb ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Non sachant que je suis juste de passage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02

ok d'accord pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Notre rp est fait mademoiselle, impatiente que tu me réponde ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:50

Hellow les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:43

Salut Anna !!!! Merci de nous avoir rejoins :D

Comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:47

Coucou, de rien j'avais déja flashé dessus quand Alice me l'avait présenté xD

Et puis envie de faire une humaine finalement =)

Ca va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

Une humaine qui va tombé sous le charme de se beau Caïus ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:06

Comment tu as deviné ma Belle ??

Atta je pouvais pas ne pas venir, et puis avec Lily c'est juste super xD

Et envie de changer un peu le perso, même si elle restera pas humaine tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:14

Je sens vite les choses :P

J'avoue, elle est super comme actrice et tu la joue bien^^.

Peut-être mais, profite de ton humanité^^. Moi tout dépend lequel de mes scénarios et prit mais dans les deux cas, je pense que je vais m'amuser quand l'un d'entre eux va être prit^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:18

Oui oui je vais m'amuser avec elle, xD pas de transformation tout de suite ^^

Ca me change de Taylor Swift, avant je jouais toujours avec elle. Puis j'ai pris des petites filles, Shailene et maintenant Lily xD Mais je l'adore elle donc je la garde =)

Et puis y'a matière à grapher sur elle, c'est ce qui est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:21

J'espère que malgré ta transformation, on restera amie :P

Cette actrice je l'ai connu grâce à The mortal intrument et Identité secrète, j'avoue que je l'adore aussi^^.

D'ailleurs dommage qu'il y a pas de deuxième mortal instrument :(
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

Pareil je l'ai aussi connu grâce à ces deux films la =)

Oui amies pour toujours =)

Et oui, apparemment j'ai lu qu'ils allaient faire une série. Mais pour moi ce sera toujours Lily pour Clary, personne n'est mieux qu'elle. Et puis ils avaient vraiment la matière pour faire le 2 et le 3. Quel dommage de commencer une trilogie et de pas la finir
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:31

^^.

Ouais, je veux :P. Même si je me transforme un jour peut-être aussi promis ;).

Je suis d'accord avec toi mais, je ne les comprends pas ses réalisateurs moi, surtout que ce n'est pas parce que, ça ne plaie pas en Amérique que ça ne plaie pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:37

Ouais mais bon voila le soucis c'est que c'est le Box Office Américain, et que lui si ca rapporte pas assez bein il fait pas pff

Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:41

Wé ben qu'il pense un peu aux autres que les américains^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01

Exactement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black
Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:05

Enfin fini ma journée youpiiiiiiiiiiiiiiii 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 934373559 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 934373559 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 934373559 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 934373559 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 1044769294 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 1044769294 	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder 1044769294
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:12

Anna => ^^. Enfin malheureusement on peut rien faire, alors on fait avec ;).

Rachel => Sa a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Empty
MessageSujet: Re: Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder   	 Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je Floode, Tu Floodes, Elle Floode, Nous Floodons, Vous Floodez, Elles Floodent => du verbe Flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une princesse qui sait ce qu'elle veut
» Terminer ? Venez nous le dire.
» Rachel Black -> La vie , nous réserve parfois des surprises !!!
» Shana Gordon • Que sommes-nous l'un pour l'autre ?
» Rp de Bella ! Venais vous amusez avec moi je ne mord pas ...ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Après les rp's, la détente :: Pour plus de détente :: Le flood-