Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Swan Cullen ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Ven 9 Jan - 12:19




"Isabella S. Cullen"


Identité
Nom :   Swan Cullen
Prénom : Isabella
Age et date de naissance : 18 ans physiquement.19 ans en tant que Vampire. Elle est née le 13 septembre 1987 à Forks.
Nationalité : Americaine
Situation amoureuse : Mariée.
Groupe : Volturi
Don : Peut projeter un bouclier avec son esprit
Avatar : Kristen Stewart
Caractère & Physique
Physique :

Bella possède une peau pale comme la lune, très dure comme la pierre et lisse comme le marbre aussi. Ainsi  elle peut briller au soleil. Elle mesure 1 mètre 63, possède de long et joli cheveux bruns, épais  ondulés, lui tombant jusqu'à la taille ce qui lui donne des aires tellement farouche. Elle est mince et peu musclée, ses yeux sont dorés à cause de son alimentation, mais au début elle a eu du mal a s’adapté a cela. Puits virent au noir quand elle à soif. La demoiselle à un joli visage en forme de cœur, son menton est pointu, la mâchoire fine.   En tant qu’humaine, la demoiselle à toujours possédé une peau de couleur ivoire ainsi que de grand yeux de couleur marrons noisette. Bien entendu elle possède également une petite cicatrice en forme de croissant de lune au poignet droit. Jadis humaine elle avait une mani de  tendance à se cacher dans ses vêtement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui  en tant que vampire et porte des vêtements beaucoup plus féminins. Ainsi que tout les caractéristique des vampires , force, rapidité , endurance, don exceptionnel et unique.

Caractère:
 
La jolie demoiselle est donc décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, ainsi que notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages. La miss est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît et tomber follement amoureuse d’Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie qu’a l’époque elle détester. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir un vampire pour être avec lui pour l’eternité. Elle pouvait pensait toujours à la sécurité des autres avant la sienne, ainsi  quand on lui sauve la vie, elle  cette petite manie adorable manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort plusieurs fois.

Elle déteste se déguiser en clown selon ces dires, disant que le maquillage : est une torture !  Puits se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants & chic. La miss possède un esprit très réservé & secret, ce qui serait la raison principale à l'incapacité d'Edward à lire dans  ses pensées, ainsi âpres s’être amouraché de lui tellement fort elle est déterminée à devenir un vampire. La joli miss  dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent  d’actrice pour jouer la comédie. Elle est hématophobe.

De ce faite  la miss après avoir été transformée en vampire ! Elle révèle  avoir ainsi de ce fait une meilleure vision du monde. Elle possède ainsi  aussi  un très bon contrôle de soi en étant vampire à présent, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit  secret de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était  encore humaine évolue après qu'elle est devenue un vampire. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella  est  ainsi dire le seule membre de la famille Cullen avec notamment Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire. Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse  et  ces  échecs antérieurs. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir car elle l’aime et la trouve tellement adorable .



Histoire
Cher Journal, je me nomme Isabella marie Swan, je suis âgée de 17 ans, je viens d'emménager chez mon père dans ma ville natale Forks, Washington. Renée, ma mère, veut suivre Phil, mon beau-père, qui joue au Baseball et qui voyage beaucoup, même trop d'ailleurs, mais comme je vais au lycée, elle ne peut pas, car elle ne veut pas me laisser toute seule.  Donc comme toujours, je me sacrifie donc et vais chez mon père, Charlie Swan, certaine que je n'allais guère jamais m'habituer à Forks et à sa météo pluvieuse, si différente de celle de Phoenix. Ainsi, les événements de ma triste vie en fait qu'un jour où je m'y attendais le moins commençons les cours au lycée de Forks, sans Jacob malheureusement.  Dans ce lycée inintéressant, je vis Edward Cullen, un homme mystérieux qui faisait tourner la tête de beaucoup de filles apparemment et j'ai aussi rencontré sa famille en tout cas, dans l'immédiat ses frères et sœurs. Ainsi, on fit connaissance. Il parler d'une façon unique, ces yeux étaient si uniques aussi. Malgré ce que je disais aux autres, je commençais a vraiment tomber amoureuse de lui ! Il me disait ne fréquentait aucune autre fille, jusqu'à ce qu'il fasse ma connaissance. Bien sure au début, il ne voulait guère rester à côté de moi, ni me parler, jusqu'à ce que je découvre son secret âpre qu'il m'avait sauvé la vie d'un camarade de classe qui avait perdu le contrôle de sa voiture et qui allait m'écraser sur le parking du lycée !

Après avoir entendu une conversation, on m'affirmant que j'avais était sous le choc. Apres moulte recherche et coïncidences j'avais enfin percé son secret. Il me l'avoua lui-même dans la foret , âpre l'avoir suivit ce jour la ! On avais eu une discussion, et je lui avais répondu que non je n'avais pas peur de lui. Ce n'est pas la peur, mais l'amour, car oui, je ne voulais pas l'avouer, mais j'en étais éperdument amoureuse et ainsi, j'avais connu sa famille, car il tenait à me la présenter. Tout le monde était vampire, même Rosalie la sœur d'Edward me détesta au début ! Mais Alice et Emmet et les autres m'accueillir à bras ouvert heureux de me connaitre ! Ainsi âpres moulte épreuves avec des traqueur Edward me sauva et on fit le bal du lycée ensembles cependant une menace plané encore sur moi.

Ainsi a mon anniversaire je lui annonçai que le cadeau que je désirais c'était d'être a jamais comme lui et de vivre éternellement à ces côtés à tout jamais. Je ne s'avais pas pourquoi, mais un jour il me convia a , la foret et m'annonça qu'il ne m'aimait plus et qu'il devait partir lui et sa famille de Forks et que je devais plus penser à lui ni le revoir. Après cela chère journal, je n'avais plus goût a rien, je crié dans mon sommeil, je pleuré, je me débâter avec le vide, j'avais même presque perdu mes amies, jetait seul au monde ! J'étais dans ce qu'on appelle la dépression !

Je ne manger plus, ne buvez plus trop, je ne faisais que rédigé et envoyer des Mail à Alice ! En espérant avoir une réponse de sa part ! Je m'étais rapproché de mon meilleur ami Jacob, réparant des motos avec lui. De ce fait, je commençais à nouveau à me croire en sécurité ! Comprenant ensuite que Jacob était devenu un Loup comme les légendes qu'il m'avait raconté dans la plage. Me laissant pour ne pas me faire de mal, je cherchais par tous les moyens à être en danger pour revoir ne serait-ce que limage de celui que j'aimé quitte à mourir, je n'avais plus rien à perdre à cet instant-là. Finalement cher journal la tristesse m'avait envahi, je me suis jeté du haut de la falaise ou ceux choisis pour devenir loup s'y jeter pour s'entraîner. Je le fis et je l'avais vu tellement beau tellement sexy, j'avais l'impression qu'il était là, puits soudain, je l'avais vu victoria celle qui voulait ma mort, je me reculai et ai ce moment mon crâne heurta une pierre et je perdis connaissance, c'était le trou noir !

Alice m'ayant vu me jeter, elle avait cru que j'étais morte et avais prévenu Edward qui au lieu de venir préféra se rendre à Voltera pour aller à la rencontre des Volturi et se donner la mort ! Jacob Mayant Sauver et réanimé à l'aide du bouche à bouche me ramena chez moi et ces ainsi que je revis ma future belle-sœur qui m'apprit cet terrible nouvelle ! Je suis parti moi et Alice à Voltera où j'ai couru et j'étais arrivé à temps pour sauver Edward et finalement malgré l'altercation avec les volturi tout c'était bien fini et toutes mes amies et ma nouvelle famille était revenu j'était à ce moment la , heureuse de toussent les revoir !

Cher journale, j'ai du ensuite faire un choix entre mon meilleur ami et celui que mon cœur avait choisi d'aimer. Même si Jacob n'avait pas apprécié, j'avais choisi Edward ! Ainsi, après il me demanda de l'épouse, j'ai dit oui sans hésiter ! Jacob quant à lui étant en colère il a voulu se battre contre des vampires venus tuer ma famille les cullen ! Je l'embrassai pour le calmer, Edward m'ayant vu, ce baiser entre Jacob et moi avait resté juste là, puis j'expliquai à Edward la raison de ceci, et il ne m'avait guère voulu.

Le mariage avais eu lieu, comme d’habitude Alice avais tout organisée et moi j'avais dit oui ! Nous étions partit en voyage de noce a l'ile Esmée au Bresil ! Après une nuit d'amour ! J'étais tombé enceinte ! Miracle !

Nous étions revenues en trombe à Forks pour voire Carlisle et lui expliqué ceci vu que c'était inédit chez les vampires une chose pareille ! Ainsi, on me fit s'avoir que l'enfant allait être une hybride, moitié humaine, moitié Vampire et que cela était une fille, mais que cela était risqué et que j'allais y laisser la vie ! J'avais réfléchi et je voulais le garder quitte à mourir, je mourais en m'étant mon enfant au monde ! et c'est ce qui fit , je le mis au monde par césarienne et Edward m'injecta le venin et c'est ainsi que j'était devenu Bella Cullen le vampire ! C'elle que j'ai toujours voulu etre !

Jacob en voyant l'enfant, c'était lié à elle, même si je ne voulais pas ! Mais ce qu'il me raconta m'était revenu en mémoire et je compris qu'il avait choisi ma fille comme futur madame Jacob Black ! Deux jours plus tard j'ouvrit les yeux et la vue de mon enfant me rempli de joie , la voir grandir et s’épanouir en peu de temps !

Malheureusement les voturi fidèle a eu même avais appris la nouvelle ! Craignant pour mes amies ma famille, ma fille chérie, mon mari que j'aime. Alice et moi avions mis un plan sur pied , on se rendis donc a volterra en ayant au paravent laissé un mot à notre famille pour leur dire de ne pas venir nous sauver que cela était notre choix et c'est ainsi que j'était devenu une volturi avec ma belle soeur pour épargné ma famille !

Mais les voturi tiendront t'il parole ? Mon mari et mon meilleur ami viendront-ils me sauver ? Il me manque tellement ! Ma famille prendra t'elle la décision de venir affronter les volturi pour nous ? Tellement de questions chères journal qui attendent des réponses ! Heureusement que tu n'es qu'un journal et que je peux laisser mes larmes couler sur toi voilà, tu connais mon histoire a présent ! Fin !




Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Reda mais, on me connait souvent sous le pseudo de Rocky Wayne. J'ai connu le forum grâce à Partenariat et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Voturi car, Je me dois de sauver ma famille que j'aime ! . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Ok par Rosalie H. Cullen






Dernière édition par Isabella S. Cullen le Sam 10 Jan - 4:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Ven 9 Jan - 14:49

Bienvenue à toi Bella !

_________________

I'm a wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Ven 9 Jan - 14:51

Merci Embry :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Ven 9 Jan - 23:22

Bienvenue Bella !!

Tu as fini ta prez ?

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 1:44

Merci ma Alice d'amour <3

Oui exactement je viens de la finir , j’espère que tout est bon <3 J'ai trop hâte de m'amusé avec vous et avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 1:49

Bienvenue ma soeur

_________________

Je t'aime Emmett♦ Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. Le véritable amour, c’est quand tu es prêt à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 1:59

Merci ma jolie soeur que j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 3:13




"Tu es Validé(e)" !!!!



Félicitations Isabella s. Cullen, tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.


_________________

Je t'aime Emmett♦ Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. Le véritable amour, c’est quand tu es prêt à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 3:20

Merci pour la validation ma belle soeur que J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 3:21

Sa me fait plaisir on se fera un rp

_________________

Je t'aime Emmett♦ Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. Le véritable amour, c’est quand tu es prêt à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 3:21

Avec grand plaisir <3 on discute par mp du sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    Sam 10 Jan - 10:12

Bienvenue Bella ;). Merci de t'être inscrit sur notre forum. Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen ( Fini ! )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan Cullen ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : Comment Edward est tombé de haut.
» Bella VS Tania
» Le prénom Isabella
» Isabella "Bella" Swan
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-