Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen (5/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Les Cullen (5/9)   Jeu 11 Déc - 23:27




"Les CULLEN"




Pris <> Libre <> Réservé



ESME CULLEN ~ Elizabeth Reaser

CARLISLE CULLEN~ Peter Facinelli

EDWARD CULLEN ~ Robert Pattinson

ISABELLA CULLEN ~ Kristen Stewart


RENESMEE CULLEN ~ Mackenzie Foy

JASPER H. CULLEN ~ Jackson Rathbone

ALICE CULLEN ~ Ashley Greene

EMMETT CULLEN ~ Kellan Lutz

ROSALIE H. CULLEN ~ Nikki Reed




Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Mar 27 Jan - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 22:49




"ESME CULLEN"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Esme
Age et date de naissance : 26 ans physiquement  et 116 ans en tant que vampire et elle est née à  Columbus, Ohio en 1895
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Mariée avec Carlisle Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Elizabeth Reaser
Caractère

- Attachante
- Aimable
- Méfiante
- Mystérieuse


Histoire

Elle rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui appris qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours plus tard lui a annoncé qu'elle ne le reverrait pas, qu'il déménageait. Mais elle ne l'a jamais oublié.

Quelques années après, Esmée fut mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d'une falaise dans le Wisconsin. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma en vampire puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant. Elle considère ses enfants adoptifs, Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants. Il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Carlisle Cullen : Époux
Edward Cullen : Fils adoptif
Isabella Cullen : Belle-fille
Renesmée Carlie Cullen : Petite fille
Jasper Hale Cullen : Fils adoptif
Alice Cullen : Fille adoptive
Emmett Cullen : Fils adoptif
Rosalie Hale Cullen : Fille adoptive



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 22:54




"Carlisle Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Age et date de naissance : 23 ans physiquement et 347 ans en tant que vampire et il est né  à  Londres en 1640.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Marié avec Esme Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Peter Facinelli
Caractère

- Gentil
- Loyal
- Pessimiste
- Mystérieux


Histoire

Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". Sa mère est morte à sa naissance. En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Il se cacha pendant trois jours dans une cave de pommes de terre, affrontant de terribles souffrances causées par la transformation.

Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.

Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Carlisle se demanda si elle n'avait pas découvert son secret. Mais au coucher du soleil la fièvre eut raison d'elle. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Il a été le seul à entendre que son cœur battait toujours. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper, qui passèrent pour des jumeaux.

En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale qui a été battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York. En 1935, Rosalie lui demande de sauver Emmett, gravement blessé par un ours, qu'elle a porté sur son dos depuis des kilomètres afin de le lui amener. Si elle l'a sauvé en tuant la bête, elle a préféré que se soit Carlisle qui le morde, ne faisant pas confiance en son propre contrôle. Elle trouvait qu'il ressemblait au fils de son amie Vera, Henry.

Une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Alice et Jasper. Cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivants parmi les humains sans jamais s'en prendre à eux. Rosalie et Jasper, se font passer pour des jumeaux car ils portent le même nom de famille. Il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Esmé Cullen : Épouse
Edward Cullen : Fils adoptif
Isabella Cullen : Belle-fille
Renesmée Carlie Cullen : Petite fille
Jasper Hale Cullen : Fils adoptif
Alice  Cullen : Fille adoptive
Emmett Cullen : Fils adoptif
Rosalie Hale Cullen : Fille adoptive



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 22:56




"Edward Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Edward
Age et date de naissance : 17 ans physiquement  et 104 ans en tant que vampire  et il est né  le 20 juin 1901 à  Chicago.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Marié avec Isabella Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Robert Pattinson
Caractère

- Protecteur
- Déterminé
- Possessif
- Jaloux


Histoire

Il est né en 1901 à Chicago. En 1918, il est victime de la grippe espagnole. Sa mère et son père moururent de cette même maladie. Il est transformé en vampire par Carlisle Cullen qui deviendra son père adoptif. Il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Isabella Cullen : Épouse
Esmé Cullen : Mère
Carlisle Cullen : Père
Renesmée Carlie Cullen : Fille
Charlie Swan : Beau-père
Renée Dwyer : Belle-mère
Jasper Hale Cullen : Frère
Alice Cullen : Soeur
Emmett Cullen : Frère
Rosalie Hale Cullen : Soeur



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 23:06




"Renesmée Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Renesmée
Age et date de naissance : 6 ans (en 2012) et plus de 15 ans (physiquement)
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Mackenzie Foy
Caractère

- Mignonne
- Gentille
- Impatiente
- Têtue


Histoire

Elle possède les yeux noisette de sa mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze de son père, avec les mêmes boucles que Charlie le père de Bella . Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Ses joues sont roses, et l'exposition au soleil ne la fait pas scintiller comme les vampires mais la fait luire faiblement. Elle a une croissance accélérée. On l'a décrite comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, pas même Aro (voir tome 4). À l'âge de 7 ou 8 ans, elle deviendra parfaitement adulte et ne vieillira plus. Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C'est de cette manière qu'elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu'elle sache parler très rapidement. Elle est très intelligente pour son âge. Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains. Toute jeune, elle doit subir les différents défilés de mode de ses tantes, Alice et Rosalie. Cela est causé par sa croissance accélérée de 4 centimètres par jour. Malheureusement pour ses tantes, cela est diminué car vers 2 mois (presque 6 ans physiquement)elle ne grandit que de 1 centimètre par jour. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car elle passe ses journées à le mordre (Mais, étant mi-humaine, elle respire et son cœur bat ; elle est mi-immortelle et deviendra immortelle quand elle arrêtera sa croissance, vers l'âge de 7 ans. Elle sera donc à jamais figée comme les vampires. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal » ; elle a une peau humaine mais des mains froides et elle est frileuse, comme sa mère quand elle était humaine. Il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Jacob Black : Protecteur
Edward Cullen : Père
Isabella Cullen : Mère
Carlisle Cullen : Grand-père
Esmé Cullen : Grand-mère

Charlie Swan : Grand-père
Renée Dwyer : Grand-mère
Jasper Hale Cullen : Oncle
Alice Cullen : Tante
Emmett Cullen : Oncle
Rosalie Hale Cullen : Tante


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 23:08




"Jasper Hale Cullen"


Identité
Nom : Hale Cullen
Prénom : Jasper
Age et date de naissance : 19 ans physiquement  et 147 ans en tant que vampire et il est né à  Houston, Texas en 1844.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Marié  avec Alice Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Jackson Rathbone
Caractère

- Romantique
- Serviable
- Orgueilleux
- Renfermé


Histoire

Jasper est né en 1844 à Houston, au Texas. En 1861, il s'engage dans l'armée confédérée, en disant qu'il a vingt ans au lieu de dix-sept ans. C'est à cette époque qu'une femme dénommée Maria, le transforme en vampire (1863). Cette dernière tente de créer une armée de nouveau-nés pour s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires. Il devint un très bon soldat vampire, il se battait avec ses frères d'armes régulièrement et remportait presque toujours ces duels à mort, si bien qu'ils fut promu chef des vampires et se chargeait d'arrêter les combats entre ses congénères. Ils composaient une armée d'environ vingt vampires et réussirent à conquérir Houston en une nuit en ne perdant que quatre membres. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce à deux autres vampires nommés Peter et Charlotte qui se sont enfuis pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui étaient revenus entretemps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelque temps avec ses compagnons mais ne supportant plus de ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif. Il rencontre Alice à Philadelphie, des années après (elle semblait l'attendre) puis ils rejoignirent Carlisle. Les Cullen le font passer pour le frère jumeau de Rosalie Hale, c'est pourquoi ils ont le même nom de famille. Il arrive à manipuler les sentiments de ceux qui l'entourent. Il n'a pas de guerre entre les Cullen et les Volturi.

Lien


Alice Cullen : Épouse
Esmé Cullen : Mère adoptive
Carlisle Cullen : Père adoptif
Edward Cullen : Frère
Isabella Cullen : Belle-soeur
Renesmée Carlie Cullen : Nièce
Emmett Cullen : Frère
Rosalie Hale Cullen : Soeur



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 23:10




"Emmett Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Emmett
Age et date de naissance : 20 ans physiquement  et 75 ans en tant que vampire et il est né à  Gatlingburg, Tennessee en 1915.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Marié  avec Rosalie Hale Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Kellan Lutz
Caractère

- Timide
- Charitable
- Jaloux
- Sombre


Histoire

C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transforme. Emmett est l'un des seuls Cullen qui apprécie d'être un vampire. Emmett adore le Grizzly (son repas préféré) et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables", par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée et il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Rosalie Hale Cullen : Épouse
Esmé Cullen : Mère adoptive
Carlisle Cullen : Père adoptif
Edward Cullen : Frère
Isabella Cullen : Belle-soeur
Renesmée Carlie Cullen : Nièce
Jasper Hale Cullen : Frère
Alice Cullen : Soeur



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Ven 12 Déc - 23:12




"Rosalie Hale Cullen"


Identité
Nom : Hale Cullen
Prénom : Rosalie
Age et date de naissance : 18 ans physiquement et 77 ans en tant que vampire et elle est née à  Rochester, New-York en 1915.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Mariée avec Emmett Cullen
Groupe : Les Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Nikki Reed
Caractère

- Superficielle
- Compétente
- Jalouse
- Orgueilleuse


Histoire

Rosalie a toujours été consciente d'être incroyablement belle. Ses parents, les premiers, l'ont traitée comme une princesse, réalisant le potentiel du physique de la jeune fille. Habituée à être au centre de l'attention et à être désirée de tous les hommes, elle est extrêmement vaniteuse et égocentrique. Elle rêve pourtant de choses simples, se marier et avoir des enfants. Elle est d'ailleurs extrêmement jalouse de sa meilleure amie Vera, qui elle est déjà mariée et mère. Dira-t-on

L'année de ses dix-huit ans, ses parents l'encouragent à rencontrer Royce King Jr, le fils du banquier de la ville et un homme très puissant. Il tombe, bien sûr, sous son charme et la demande en mariage. Elle accepte, amoureuse de l'image que le couple qu'elle forme avec lui, beaux, riches et puissants. Un soir de 1933, pourtant, Royce, saoul, et quatre de ses amis l'agressent en pleine rue, la violent et la laissent pour morte. Elle sera retrouvée agonisante par Carlisle Cullen. Elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle, qui la transforme en vampire pour la sauver. Elle se vengera de ses agresseurs en les tuant un par un, sans jamais boire leur sang, et en terminant par Royce pour mettre en scène son meurtre et le terrifier.

En 1935, alors qu'elle est encore un très jeune vampire, Rosalie découvre un jeune homme, Emmett, blessé à mort par un ours dans les bois. L'homme lui rappelant le fils de son amie Vera, elle prend la décision de le sauver. C'est une preuve de son incroyable volonté, car elle réussira non seulement à résister au sang qu'il perd mais aussi à le porter sur cent cinquante kilomètres pour le ramener à Carlisle, se pensant incapable d'effectuer elle-même la transformation. Emmett deviendra par la suite son époux, qu'elle épouse environ tous les dix ans.

Rosalie est la seule des Cullen à vraiment détester sa condition de vampire, avec Edward, car elle ne supporte pas l'idée de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, tout le contraire de son mari Emmett qui est pleinement satisfait d'en être un. Malgré le fait qu'elle ait tué sept personnes (ses cinq agresseurs et deux gardes chargés de la protection de Royce), elle est également la seule, hormis peut être Carlisle et Esmée, à n'avoir jamais bu de sang humain. Il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Emmett Cullen : Époux
Esmé Cullen : Mère adoptive
Carlisle Cullen : Père adoptif
Edward Cullen : Frère
Isabella Cullen : Belle-soeur
Renesmée Carlie Cullen : Nièce
Jasper Hale Cullen : Frère
Alice Cullen : Soeur



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Lun 15 Déc - 22:25




"Isabella Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Isabella
Age et date de naissance : 18 ans physiquement après san transformation  et 19 ans en tant que vampire et elle née le 13 septembre 1987.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Marié avec Edward Cullen
Groupe : Les Volturi
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Kristen Stewart
Caractère

- Rationnelle
- Attentive
- Méfiante
- Maladroite


Histoire

Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité sur leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans une dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black, son meilleur ami, qu'elle s'en sortira. Loup-garou Faisant partie des Quileutes, Jacob l'aidera à vivre avec cette déception et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice, sa meilleure amie, future belle-sœur, à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis (cependant ils veulent tous les deux prendre soin de Bella). Tous deux conscients, ils vont devoir se battre pour garder l'amour de Bella. Edward lui ayant demander sa main, elle accepta. Lorsque Jacob l'appris, il voulus aller tuer des vampires pendant une bataille, Bella l'embrassa. Après le mariage d'Edward et Bella, pendant leur lune de miel, Bella tomba enceinte. Elle mourus en accouchant, du moins aux yeux de tous. Mais Bella est en faites devenue vampire. Suite à sa vie de vampire elle est partie dans le clan des volturi et il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi
Lien


Edward Cullen : Époux
Renesmée Carlie Cullen : Fille
Jacob Black : Meilleur ami
Charlie Swan : Père
Renée Dwyer : Mère
Esmé Cullen : Belle-mère
Carlisle Cullen : Beau-père
Alice Cullen : Belle-soeur
Jasper Hale Cullen : Beau-frère
Rosalie Hale Cullen : Belle-soeur
Emmett Cullen : Beau-frère



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 19 Déc - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   Lun 15 Déc - 22:28




"Alice Cullen"


Identité
Nom : Cullen
Prénom : Alice
Age et date de naissance : 19 ans physiquement et 90 ans en tant que vampire et elle est née à  Biloxi, Mississipi  en 1901.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Mariée  avec Jasper Hale Cullen
Groupe : Les Volturi
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Ashley Greene
Caractère

- Joyeuse
- Attachante
- Méfiante
- Têtue


Histoire

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Cullen et Emmett Cullen, c'est la petite-amie de Jasper Hale, dont elle est follement amoureuse, et la belle-sœur de Bella Swan. Alice est décrite par Bella comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts, noirs corbeaux, pointant dans tous les sens. Son don est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité ; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle possède une Porsche jaune canari, qui lui a été offerte par Edward (dans Hésitation), identique à celle qu'elle avait volée pour aller sauver Edward (Tentation). Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides, comme Renesmée Cullen. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore s'occuper de Bella comme une sœur. Ses passe-temps inclurent le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes. Alice est partie dans le clan des volturi et il n'a pas eu de guerre entre les Cullen et les Volturi.
Lien

Jasper Hale Cullen : Époux
Esmé Cullen : Mère adoptive
Carlisle Cullen : Père adoptif
Edward Cullen : Frère
Isabella Cullen : Belle-soeur
Renesmée Carlie Cullen : Nièce
Emmett Cullen : Frère
Rosalie Hale Cullen : Soeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Cullen (5/9)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen (5/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» dates de transformations des différents Cullen ainsi que leurs âges de la transformation.
» Le blason des Cullen
» Livres sur la famille Cullen
» [Question] Le baseball selon les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Postes Vacants & Scénarios :: Les personnages de la saga-