Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant le service [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Pendant le service [Rachel] Empty
MessageSujet: Pendant le service [Rachel]   Pendant le service [Rachel] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34






Rachel & Thémis
Pendant le service.


Journée de boulot, dur dur pour un premier jour mais, j'étais venu plusieurs fois pendant les fermetures, pour m'habituer à la salle et à tout ce dont une serveuse doit faire pendant un service. Et oui, une serveuse aveugle, c'est extraordinaire vous ne trouvez pas ?

Parlant alors avec les collègues et vérifiant ma mise en place, nous attendons que les clients arrivent. 12 heures piles, il arrivait enfin. J'étais un peu stressé mais, je savais que cela allez le faire.

Le service allez pour le mieux, je me dirige alors vers la nouvelle table qui venait d'arriver. Arriver devant la table, je souris aux clients et tend les cartes à chaques personnes, tout en disant :


- Bonjour, messieurs et mesdames. Voici les cartes, désirez-vous peut-être un apéritif avant de commencer votre repas ?



   
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Rachel Black

Rachel Black
Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

Pendant le service [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le service [Rachel]   Pendant le service [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:37


~ Thémis & Rachel ~



Enfin midi était arrivé au grand soulagement de Rachel. Elle regarda autour d'elle, pour voir si toutes les personnes étaient bien sorties. Puis Rachel ferma la porte se dirigeant vers son restaurant préféré , son lieu de détente comme elle le dit toujours quand ses ami(e)s demandent où elle mange entre 12h et 13h .

Elle entra dans le restaurant prenant place à sa place habituelle attendant tranquillement qu'on vienne prendre sa commande . Elle envoya un message vite fait à sa sœur, lui demandant de venir la rejoindre après la fermeture de son entreprise afin de boire un coup et parler de chose importante. Elle vit une jeune personne s'avancer vers elle. Elle ne l'avait encore jamais vu , une nouvelle surement pensait-elle .

- Bonjour, messieurs et mesdames. Voici les cartes, désirez-vous peut-être un apéritif avant de commencer votre repas ?

Elle regarda la jeune fille qui lui parlait et compris de suite que cette dernière était aveugle.

- Bonjours, je suis seule à ma table et je prendrais bien un Kir, s'il vous plaît, merci, dit-elle. Vous êtes nouvelle dans le restaurant, je vous ai jamais vu et je viens presque tous les jours. Désolé si vous me trouver curieuse, mais c'est tout moi.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le service [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's avec Rachel
» Humm il y a quelqu'un [Rachel]
» Rachel Black -> La vie , nous réserve parfois des surprises !!!
» Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Forks :: Les petits restaurant :: Le Carver Café-