Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ] Empty
MessageSujet: Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ]   Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:51


~ Rosalie & Alice ~



Alice et Bella arrivèrent dans le château de Volturi après une journée d'avion et de marche. Alice demanda à Aro ou était sa future chambre pour quelque temps, car pour elle, il était hors de question quelle reste au service de ce type. Elle avait eu cette vision ou elle finirait ici dans cette même chambre, mais elle n'avait rien dit à personne et surtout pas à Jasper l'homme qu'elle aimait plus que tout et être séparé de lui en ce moment lui faisait atrocement mal. Mais elle se rassura un peu ce disant qu'elle avait fait tout cela pour que sa famille reste en vie.

Elle devait quand même rassuré quelque peu sa famille et surtout Rosalie et Jasper qui devaient se sentir perdu sans elle. Elle prit son téléphone dans sa poche de son jean et composa le numéro de Rosalie, car si elle appeler directement Jasper celui-ci craquerait.



Rosalie

J'ai pas beaucoup de temps devant moi pour t'écrire longtemps mais j'ai quelques infos à te dire . Pour commencé dit à Jasper que je l'aime et qu'il me manque énormément . Dit lui aussi qu'il ne ment veulent pas pour lui avoir cacher ma vision de ce qu'il vient de se passer . J'ai fait cela pour lui et notre famille . Sinon ne vous inquiétez pas pour Bella et moi , pour le moment nous sommes bien traité et nous ferons tout pour trouvé un moyen de partir d'ici .  


Alice appuya sur le bouton envoyer puis attenta que Rosalie lui répondre tout en ayant peur de ce quelle allait lui dire .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ]   Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:39


~ Alice & Rosalie ~



J’étais tranquille à la maison, j’étais dans ma chambre et je brossais ma chevelure blonde et je me regardais dans le miroir. La villa des Cullen était tranquille depuis le départ de Bella et d’Alice. La famille était plus distante qu’autre chose, mais Jasper n’était plus le même depuis le départ d’Alice et Edward et Nessie ne se comportait plus comme avant ce qui était tout à fait normal puisque sa mère était partie. Carlisle et Esmé était distant avec nous tous. Ils ne devaient pas baisser les bras je savais qu’elles allaient revenir, mais je ne savais pas quand exactement.

J’avais de la chance d’avoir Emmett pour m’aider à surmonter tout ça oui au début ma relation avec Bella n’était pas joyeuse, mais depuis la naissance de Nessie notre relation était devenue différente puisque je m’étais occupée d’elle lorsqu’elle a su qu’elle était enceinte d’Edward. Je devais l’avouer j’en étais jalouse parce que je savais que jamais cela allait m’arriver puisque j’étais immortelle et que les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Avec l’arrivée de Nessie ma jalousie envers Bella avait disparu puisque je m’occupais de Nessie lorsque j’en avais l’occasion. Mon portable vibrait et je me demandais qui pouvait m’écrire à une heure pareille.

Je regardais le message et un sourire apparut sur mes lèvres puisque le message venait d’Alice. Son message disait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle pour m’écrire, mais qu’elle avait quelques infos à me dire. Elle commençait par me dire de dire à Jasper qu’elle l’aimait et qu’il lui manquait énormément. Elle poursuivait en disant de lui dire de ne pas lui en vouloir pour lui avoir caché sa vision sur ce qu’il venait de se passer. Alice enchaînait en disant qu’elle avait fait ça pour lui et pour la famille elle terminait par me dire de ne pas m’inquiéter pour elle et pour Bella qu’elles étaient bien traitées pour l’instant et qu’elles allaient tout faire pour sortir de là. Je ne savais pas quoi répondre à Alice, mais je devais lui dire ma façon de parler.



Alice

Alice comment as-tu pu nous faire cela à tous, mais surtout à Jasper. Si tu savais il n’est plus le même depuis que tu es parti avec Bella chez les Volturi. J’ai essayé de lui remonter le moral, mais je ne l’ai jamais vu aussi malheureux. Pourquoi Bella est-elle partie avec toi Nessie et Edward ont besoin d’elle depuis qu’elle est partie ils ne sont plus les même. Esmé et Carlisle sont distants avec tout le monde. Moi je suis la plus forte de la famille, mais je sens que je vais craquer bientôt et j’ai vraiment de la chance d’avoir Emmett parce que sans lui je crois que je serais parti de chez la villa des Cullen.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre de tes nouvelles [ pv Rosalie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Rosalie H. Cullen et de Rebecca Black
» Rosalie Hale Cullen ~ Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Volterra :: Les habitation de Volterra :: Chambre de Alice-