Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:53


Sam P. Luperco

ft. Dylan O'Brien


3400 ansEtrusqueLycéen/écrivainBisexuelCélibataire

choses à savoir

◢ Chef de clan (quatre membres en tout) ◢ Vieux vampire de 3400 ans environs mais est figé dans sa dix-septième année ◢ C’est bon chef quoique parfois fort autoritaire et froid  ◢ Honnête mais parfois un peu trop direct ◢ Blessant dans ses propos ◢ Ne mâche pas ses mots ◢ assez protecteur, loyal, observateur, rusé et intuitif  ◢ Est aussi cruel, sadique et légèrement pervers s’il en a envie  ◢ Ne respecte que ceux qui le méritent  ◢ Est méfiant de tout ce qu’il ne connait pas ◢ Curieux ◢ A été amoureux de sa créatrice mais son cœur n’a plus jamais était ouvert pour une autre personne depuis la mort de celle-ci  ◢ Voue une haine féroce envers les Volturi ◢ A vécu dans les sous-terrains du château de Volterra avant les Volturi ◢ A eu des flirts mais jamais de bien sérieux  ◢ Rancunier et ne refait pas facilement confiance ◢ Prend son temps quand il chasse ◢ Réfléchi, observateur, doux, tendre, attentionné  ◢ Humour spécial  ◢ fait parfois le clown et est parfois maladroit  ◢ Joueur, moqueur, provocateur  ◢ adore contourner les règles. ◢ Il a écrit 3 livres au 17éme siècle sous le pseudonyme de Léonardo Vennicci ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) ENFANT(s) ✈ Sam ne le sait pas mais il aurait eu un ou quelques enfants hybrides avec certaines de ses conquêtes humaines.
(M/F) ANCIENS MEMBRES ✈ D'anciens membres du clan de Sam qui ont survécu à l'attaque des Volturi et qui font désormais parti du clan italien.
(M/F) Ex ✈ Des vampires avec qui il est sorti sans être vraiment amoureux après la période Volterra.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Sam P. Luperco le Lun 19 Jan - 10:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Mon Clan :



       


     

Spoiler:


Dernière édition par Sam P. Luperco le Dim 18 Jan - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54


     


     


     


     


Dernière édition par Sam P. Luperco le Dim 18 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54










Dernière édition par Sam P. Luperco le Sam 17 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

+4
Revenir en haut Aller en bas
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:23

Moi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:26

bien sur ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:28

Qu'à tu de libre ? Je voudrais du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:34

euh ben euh tout ^^ sauf futur copine c'est katerina
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

Sœur de cœur?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Sam P. Luperco

Sam P. Luperco
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

ouais pourquoi pas ^^ parle-moi un peu de ton perso elle est aveugle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Volturi

Aëla Volturi
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

Moi je veux un calin
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:48

Oui je suis aveugle, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et malgré que je suis aveugle je suis serveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Pan Luperco
» i'm your worst nightmare - Luka Luperco
» Lukas Luperco - Petit frère de coeur
» Link's avec Rachel
» Rp de Bella ! Venais vous amusez avec moi je ne mord pas ...ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Gestion des personnages :: Les demandes de liens-