Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 21:53

Sam P. Luperco

ft. Dylan O'Brien

3400 ansEtrusqueLycéen/écrivainBisexuelCélibataire

choses à savoir

◢ Chef de clan (quatre membres en tout) ◢ Vieux vampire de 3400 ans environs mais est figé dans sa dix-septième année ◢ C’est bon chef quoique parfois fort autoritaire et froid  ◢ Honnête mais parfois un peu trop direct ◢ Blessant dans ses propos ◢ Ne mâche pas ses mots ◢ assez protecteur, loyal, observateur, rusé et intuitif  ◢ Est aussi cruel, sadique et légèrement pervers s’il en a envie  ◢ Ne respecte que ceux qui le méritent  ◢ Est méfiant de tout ce qu’il ne connait pas ◢ Curieux ◢ A été amoureux de sa créatrice mais son cœur n’a plus jamais était ouvert pour une autre personne depuis la mort de celle-ci  ◢ Voue une haine féroce envers les Volturi ◢ A vécu dans les sous-terrains du château de Volterra avant les Volturi ◢ A eu des flirts mais jamais de bien sérieux  ◢ Rancunier et ne refait pas facilement confiance ◢ Prend son temps quand il chasse ◢ Réfléchi, observateur, doux, tendre, attentionné  ◢ Humour spécial  ◢ fait parfois le clown et est parfois maladroit  ◢ Joueur, moqueur, provocateur  ◢ adore contourner les règles. ◢ Il a écrit 3 livres au 17éme siècle sous le pseudonyme de Léonardo Vennicci ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC ◢ UC

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) ENFANT(s) ✈ Sam ne le sait pas mais il aurait eu un ou quelques enfants hybrides avec certaines de ses conquêtes humaines.
(M/F) ANCIENS MEMBRES ✈ D'anciens membres du clan de Sam qui ont survécu à l'attaque des Volturi et qui font désormais parti du clan italien.
(M/F) Ex ✈ Des vampires avec qui il est sorti sans être vraiment amoureux après la période Volterra.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Dernière édition par Sam P. Luperco le Lun 19 Jan - 10:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 21:54

Mon Clan :

Spoiler:

Dernière édition par Sam P. Luperco le Dim 18 Jan - 21:19, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 21:54

Dernière édition par Sam P. Luperco le Dim 18 Jan - 21:34, édité 2 fois

Dernière édition par Sam P. Luperco le Sam 17 Jan - 23:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 21:56

+4

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 21:57

A vous !

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:23

Moi ?!!?
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:26

bien sur ^^ une idée ?

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:28

Qu'à tu de libre ? Je voudrais du positif

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:34

euh ben euh tout ^^ sauf futur copine c'est katerina

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:37

Sœur de cœur?

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:37

ouais pourquoi pas ^^ parle-moi un peu de ton perso elle est aveugle c'est ça ?

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 22:49

Moi je veux un calin

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   Sam 17 Jan - 23:48

Oui je suis aveugle, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et malgré que je suis aveugle je suis serveuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !   

Sam P. Luperco -- la vengeance se prépare avec du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1