Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carolyna va découvrir les secrets de Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40




"Anna Carolyna Bellini"


Identité
Nom : Bellini
Prénom : Anna Carolyna, mais je préfère qu'on m’appelle Carolyna, ou Caro ou encore Lyna. Je ne veux plus utiliser mon premier prénom
Age et date de naissance : J'ai eu 18 ans il y a quelques semaines
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humaine
Don : Douée en dessin ca compte ?
Avatar : Lily Sweetie Collins
Caractère & Physique
Carolyna est une jeune femme de 18 ans en pleine fleur de l'age comme on dit souvent. Elle n'est ni trop grosse ni trop mince, elle se trouve bien. Les vêtements qu'elle achète lui vont bien et c'est le principal pour elle. Elle possède des longs cheveux châtains foncés, parfois ces derniers tirent dans le châtain clair, selon le soleil. Elle a les yeux marrons et deux tatouages. L'un dans le haut du dos pour sa famille et l'autre dans le poignet par pur volonté et car le dessin était très beau. Dessin qu'elle a fait elle même.

Carolyna est une jeune femme au caractère plutôt calme, entre sa jumelle et elle ça a toujours été elle la plus sage et celle qu'on n'entendait le moins. En classe, les profs ne se rendaient pas toujours comptent de sa présence du à sa discrétion. C'est une jeune femme talentueuse, elle a pour elle un don pour le dessin, et voudrait percé dans cela. C'est une jeune femme souriante, elle aurait pu se renfermer avec les malheurs de sa famille, mais elle a toujours préféré s'ouvrir aux autres, les aidés au mieux  comme avec ses "petites sœurs" de l'orphelinat. C'est une jeune femme curieuse aussi, enfin un peu comme tout le monde non ? Elle ne croit pas non plus ce que racontent les gens, elle préfère se faire sa propre opinion des choses.



Histoire
Anna Carolyna Bellini est née dans la belle ville de San Gimignano de l'amour fou d'une Américaine et d'un Italien. Lorsque Tomas rencontre Elena en Amérique, c'est le coup de foudre absolu. Il ne peut vivre sans elle, et c'en est de même pour la jeune femme qui quitte alors sa famille. Cette dernière n'approuvant pas le choix de la demoiselle décide de la déshérité, pensant que cela la fera revenir. Ce fut l'effet inverse. Elena et Tomas se marièrent deux ans après leur rencontre. Un an plus tard, une magnifique frimousse brune aux visage d'ange entra dans leur vie. Mais elle ne fut pas seule, la petite Anna Carolyna avait une jumelle prénommée Angelica Sofia Bellini. Les deux petites filles s'entendaient super bien, elles étaient très fusionnelles et elles rendaient leurs parents fous de bonheur. 5 ans après la naissance des jumelles, Elena tomba à nouveau enceinte et mis au monde un petit garçon qu'elle appela Antonio. Elena et Tomas étaient heureux avec leur famille. Tout se passait super bien, leurs enfants grandissaient et étaient épanouis. Anna Carolyna et Angelica Sofia étaient douées l'une pour le dessin, l'autre pour la musique. Elles étaient complètes l'une et l'autre, la première dessinait tandis que la seconde jouait. Pas un jour ne se passait sans que la journée s'écoule au rythme de la musique. Quand à Antonio, le petit dernier lui était un passionné de chant. Oui de chant vous avez bien lu. La petite famille s'épanouissait. Et tout alla bien jusqu'à un soir peu de temps après le 6ème anniversaire d'Antonio. En effet, cela faisait deux mois qu'Antonio avait soufflé ses bougies lorsque son père lui proposa d'aller camper. C'était une tradition familiale et il tenait à faire cela avec son unique vils. Elena n'était pas très rassuré à l'idée de savoir son petit garçon en foret, mais son époux la réconforta et c'est donc sourire aux lèvres qu'elle les vit partit. Pour ne plus revenir.

Elena crut mourir lorsqu'après deux jours sans nouvelles, les policiers se mirent à la recherche de son époux et de son fils. Elle espérait qu'ils soient retrouvés et ce le fut pas le cas. La police conclut à une attaque d'animaux, aucun corps n'avait été trouvé, le campement avait été mis sans dessus dessous et il n'y avait pas de témoin. Elena savait que ce n'était pas des animaux, son mari n'aurait pas emmené leurs fils dans un lieu dangereux. Elle fit des recherches et appris l'existence d'une famille bizarre près de San Gimignano. Elle commença à s’intéresser à cette famille de très près, faisant pleins de recherches. Elle passait ses journées à s'occuper de ses filles et ses nuits sur l'ordinateur. Elle devint vite l'ombre d'elle même, et alors plus aucun son ne résonna dans la maison. Anna et Angelica voyaient bien que leur mère n’allait pas bien, mais l'une comme l'autre ne savait quoi faire. Et puis, un matin Angelica suggéra à sa mère de parler à quelqu'un. La petite âgée de 14 ans à l'époque reçut alors une gifle. Sa mère la frappa en lui disant qu'elle n'était pas folle. Depuis ce jour Angelica ne joua plus une note de musique. Et ce fut la dégringolade pour la famille. Elena sombra de plus en plus dans la dépression, passant ses jours et ses nuits à chercher un moyen de détruire ces gens qu'elle nommait comme pas normaux. Elle voulait se venger de la perte de son petit garçon. Un matin, Anna et Angelica partirent à l'école et ne revinrent plus chez eux. Une assistante sociale vint les chercher à l'école et elle fut placé en orphelinat. L'une à San Gimignano, tandis que l'autre alla à celui de Volterra. En effet, les services sociaux préféraient séparer les petites filles car ils avaient peur que la mère vienne les chercher toute. Angelica fut adopté rapidement, ce fut inespéré pour l’enfant car elle avait alors 15 ans et les adoptions d'enfants de cet age sont très rares. Elle partit de son village pour Rome et ne revit plus sa jumelle.

Anna quand à elle vécut à l'orphelinat de Volterra jusqu'à ces 18 ans. En arrivant la-bas elle pris la décision de se faire appeler par son second prénom Carolyna, et ne voulait plus entendre le premier.  Elle pouvait sortir quand elle le voulait, étant une enfant très calme elle ne s'attirait pas les foudres des personnes chargés de leur surveillance. Elle avait donc des avantages comme celui de pouvoir bénéficier de temps libres en ville. Elle passait beaucoup de temps assise sur un banc devant l'immense demeure de Volterra, son carnet de croquis dans une main, son crayon dans l'autre. Les enfants de orphelinat lui avait dit de ne pas s'en approcher, que des monstres y vivaient. Mais Carolyna n'avait pas peur des monstres, et elle trouvait le château très beau. Aussi elle adorait s'installer devant et le dessiner. Il lui arrivait parfois de croire voir un visage, à chaque fois qu'elle regardait plus précisément, il n'y avait plus rien. Elle pensait alors que c'était le soleil ou simplement son imagination qui lui faisait voir un homme derrière ses fenêtres toujours fermées. Elle se demandait aussi comment pouvait être l’intérieur de ce château, tout paraissait si imposant qu’elle s'imaginait des pièces immenses et décorées avec soin. Au fil des quatre années qu'elle passa à Volterra, Carolyna passa donc pas mal de temps près de ce château que tout le monde évitait un peu comme la peste. Elle eu très peu de nouvelles de sa jumelle, quand à sa mère elle ne cessait de lui envoyer des lettres lui disant de fuir cette ville maudite. Sans savoir pourquoi sa mère lui demandait tel chose, Carolyna rejetait toujours ce qu'elle lui disait. Cette  ville était une ville normale, avec des habitants normaux, et elle ne comprenait pas la folie de sa mère. Plusieurs fois elle questionna sa mère, mais celle ci ne voulait jamais lui dire pourquoi elle agissait ainsi. Donc Carolyna cessa ses questionnements et aussi d’aller voir sa mère. Elle finit alors de grandir en faisant comme si elle n'avait plus de famille, ce qui était pratiquement vrai. Son père et son petit frère était morts, sa jumelle adorée se retrouvait à des kilomètres d'elle et sa mère était internée et considérée comme folle. Comment voulez vous vivre avec ca ? Et bien Carolyna stocka tout ça dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. Au sein de l'orphelinat, elle devint l'enfant le plus âgée à ne pas être adoptée. Normal, qui voudrais d'un enfant de 15 ans. Alors elle s'occupait des plus petites, leur faisant la lecture. Très vite, on la prit plus pour un membre du personnel que pour une résidente. On proposa à Carolyna d'aller en famille d’accueil. Elle refusa toujours. Voulant rester à Volterra et aussi auprès de ces petites filles qu'elle considérait comme ses sœurs. Et puis la majorité arriva, et elle quitta l'orphelinat.

Pour tous les services rendus, l'orphelinat lui remis une enveloppe avec une carte bleue et les informations concernant ce compte ouvert en son nom et sur lequel se trouvait l'argent qu'elle avait gagné sans le savoir. Elle avait de quoi commencer une vie propre à elle, une vie qu'elle mènerait comme elle voudrait. Son carnet de croquis en main, sa valise dans l'autre, elle passa la porte de l'orphelinat afin de trouver un logement en ville. C'est ce fameux jour qui était le premier de sa nouvelle vie qu'elle rencontra Aëla, en ville. Plus précisément près du château que Caro adorait observé et dessiner. C'était la première personne qu’elle voyait près du château et donc elle alla vers elle. « Bonjour, vous aussi vous aimez ce château ? Je le trouve mystique vous trouvez pas ? Vous savez je le dessine souvent, et parfois je rêve de ce qui pourrait y avoir à l’intérieur. je me demande aussi s'il est habité ou pas. Plusieurs fois j'ai cru voir un homme aux cheveux blonds derrière une des fenêtres, mais l'instant d'après plus rien. Mon imagination surement. Je dois vous embêter avec mes histoires. Si çà se trouve je deviens folle, comme ma mère. Enfin, je vais vous laisser, je dois trouver un toit pour dormir. Au fait, moi c'est Carolyna. Au plaisir. » avais-je alors dit. Je ne voulais pas la déranger plus, et de plus il fallait vraiment que je me trouve un toit. Après que je l'ai laissé sur le banc, je trouva vite un endroit ou il y avait justement un appartement de libre. De ce dernier je voyais ce fameux banc, et une partie du château. Plusieurs fois par nuit, je me levais et observais cet endroit qui m'intriguais tant. Il m'arrive même de dessiner un visage, je ne sais de qui il est mais j'ai l'impression que c'est cet homme que j'ai cru apercevoir plusieurs fois. Serais-ce possible qu'il y ai vraiment quelqu'un ?  



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Emeline mais, on me connait souvent sous le pseudo de enine. J'ai connu le forum grâce à heu Alice, Aëla, Thémis, Caius je vous rejoins ^^ et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Humains car, c'est ce que ma Lyna est pour le moment . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Ok par Rosalie H.  Cullen .


Carolyna va découvrir les secrets de Volterra 3b44cd135398677 Carolyna va découvrir les secrets de Volterra 27 Carolyna va découvrir les secrets de Volterra 1_zpsc1f5c2f7




Dernière édition par A. Carolyna Bellini le Lun 19 Jan - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:28

Merci Rebecca. C'est une première pour moi de voir Hillary Duff en Rebecca :)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina L. DiLorio

Katerina L. DiLorio
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Ohh une autre humaine aux origines Italiennes *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:49

Yep :) envie de jouer une humaine pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:52

Bienvenue Carolyna
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

Merci beaucoup Thémis =)

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me joindre à vous, même si finalement je n'ai pas pris de Persos Attendus
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

LILY :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Jamie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Isabella S. Cullen
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:17

Bienvenue jolie humaine ( Lily <3 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:19

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:50

J'ai vu c'est trop gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Isabella S. Cullen

Isabella S. Cullen
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2015

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:51

(c'est moi ta couzine :p) Tu joue une humaine ca change :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:18

Themis, de rien, j'avais déja flashé dessus, bon par contre Nessie peut être remise en libre du coup hein. Désolé de l'avoir réservée pour rien, mais j'ai voulu changer finalement

Bella; Oui une humaine ca me changera xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42




"Tu es Validé" !!!!



Félicitations Anna Carolyna Bellini, tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Merci Lilice =)

Je vais faire cela de suite =)

Merci Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Empty
MessageSujet: Re: Carolyna va découvrir les secrets de Volterra   Carolyna va découvrir les secrets de Volterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolyna va découvrir les secrets de Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Carolyna
» Les Sujets de Carolyna
» Gallerie de Carolyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-