Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss Wolf

Alyss Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Volterra

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47




"Alyss Wolf"


Identité
Nom : Wolf
Prénom : Alyss
Age et date de naissance : 25 ans, née le 8/02/1989
Nationalité : Franco-Anglaise
Situation amoureuse : Amoureuse d'un grand homme nommé Marcus Volturi, mais n'ose pas lui dire
Groupe : Humain
Don : Nop
Avatar : Taylor Swift
Caractère & Physique
Mon caractère ? Hum... Je dirai que je suis quelqu'un de douce et souriant quand j'apprécie les gens. Ah et je protège voir sur protège ceux que j'aime.
Sinon je suis quelqu'un d'intelligente, même surdouée en fait. Et je suis très créative et patient quand il s'agit de créer quelques choses, surtout quand ça me tient à cœur. D'ailleurs, on me dit souvent qu'à cause de ça, je suis trop souvent dans les airs, totalement ailleurs. Et je l'affirme, je suis une jeune femme rêveuse et tête en l'air.
A part ça, j'ai aussi d'autres défauts, plus ou moins gros. Par exemple, je suis très têtu et impulsive. Je pars au quart de tour quand on s'en prend à moi ou a quelqu'un que j'aime. C'est plus fort que moi.
Je suis aussi très curieuse. J'aime savoir ce qui se passe autour de moi, bien que je sois bien peu sociable. En effet, je préfère la compagnie des animaux, des livres et de mes créations à celle d'être humains.
Bon passons à mon physique. e suis une jeune femme assez petite ne mesurant qu'un mètre soixante trois et je suis très fine je pèse quarantes huit kilos et je suis assez bien taillé, même si je suis assez fine. j'ai la peau blanche, très blanche trop d'ailleurs, mais au moins mes yeux bleu gris contraste très bien avec ma peau. Quant à mes cheveux blond platine est en harmonie avec ma peau et mes yeux. J'ai une tache de naissance en forme de loup- que toute la familles de mon père avait- au niveau de la poitrine. L'effet très sombre et grisatre de cette tache me complexe beaucoup et je fais tout pour la cacher. Sinon niveau habit, j'aime beaucoup porter des habits anciens de style plus ou moins gothics toujours de couleurs unis. Souvent blanc, rouge ou bleu.



Histoire
Plume à la main Alyss Wolf ouvre son livre au page blanche et commence à écrire de sa plus belle écriture..

Mon histoire est loin d'être triste. Je suis née en France à Lyon dans une famille riche, d'un père Anglais -Lucius Wolf- et d'une mère française Lucie Wolf de son nom de jeune fille de la fontaine. J'ai hérité d'eux un prénom plus ou moins français Alyss et nom très anglais : Wolf.
J'ai vécu des années durant entourée d'amour et de richesse, mais aussi d'admiration. En effet, je suis une enfant surdouée ayant toujours vécu sous le regard admiratif et bienveillant ; ou non ; de mes parents et de leurs amis. Pas un jour ne passait sans qu'on me félicite de mes prouesses en musique, en art, en chant et en histoire. Rare sont les enfants de six ans qui jouent un récital sur Mozart ou encore les enfants qui a l'age de huit ans reproduit en dessin le magnifique tableau représentant le Titanic de Ken Marshall.
Non, vraiment, je n'ai rien à envier à personne sur cette terre, sauf une chose. J'ai toujours vécu à l'écart des autres enfants, mes parents trouvant qu'ils n'en valaient pas la peine. Alors, des fois, je regrette de ne pas avoir pu jouer avec d'autres enfants, comme une fillette normale. Mais dans ces moments-là, je me rappelle qu'en échange de cette mise à l'écart mes parents, m'ont permit de me rapprocher des animaux. Si bien que j'en aie développé une passion. J'ai appris à écouter les animaux, à les aimer et à les chérir comme personne. Je me sens bien mieux entouré d'animaux que d'humain qui braillent pour un oui ou un non.
Cependant, la vie n'est pas toute rose et mes parents m'ayant eu très tardivement ils sont morts alors que j'étais encore très jeune. Mon père est mort quand j'avais dix-huit ans il en avait soixante treize. Suite à ça, ma mère est rentrée en dépression et la vie est devenu plus difficile. Ma mère ne voulait plus rien faire par elle-même et elle pleurait beaucoup. Je la voyais se laisser mourir peu à peu, jusqu'au jour où elle ne se réveilla pas de son sommeil. Je venais d'avoir dix neuf-ans et elle n'en avait que soixante cinq ans. Suite à ça, je décidais de tout abandonner, mes études en histoires et en musiques et de partir de France, ce pays où les deux êtres que j'aimais le plus avait péri.
Je partis en Italie dans la petite ville de Volterra et pendant un an je vécu sur mon héritage dans un tout petit studio faisant du bénévolat pour les animaux dans la forêt et au refuge. C'est là ba- que je rencontra une adorable petite fille qui changea tout de ma vie. Le jour de cette rencontre, il faisait sombre comme jamais dans cette ville, et je sortais d'un pressing dans lequel j'avais déposé la veille une de mes créations, quand je tomba sur une jeune enfant pleurant.
La jeune enfant était d'une beauté sans nom, ressemblant presque à un poupée, avec sa peau blanche et ses joues légèrement rose, ses cheveux blonds vénitiens attachés avec une couronne de fleurs qui allait parfaitement avec ses yeux bleus. Cependant, sa robe n'est pas aussi parfaite. Au contraire, bien qu'elle soit faite main, elle est bourrée de défaut et la cape couvrant ses frêles épaules a une couleur qui ne va pas du tout avec le reste de ses habits. Je me souviens m'être accroupit pour être sa taille et lui avoir dit.


<< -Bonjour, Pourquoi pleure-tu ?
-Je suis mal habillé et papa ne veut pas arranger ça maintenant !
-Oh vraiment, et où est ton papa ?
-Je ne sais pas, je l'ai perdu.
-Tu sais quoi je vais t'emmener dans un magasin pour arranger tes affaires et après on te ramènera à ton papa, d'accord ?
-Oh oui ! >>



Je rentrerai avec elle dans la boutique de luxe la plus proche. J'ignorai et j'ignore pourquoi j'avais décidé de l'aider en lui faisant de beaux habits, mais je l'ai fait. Je l'ai emmené dans le fond de la boutique et lui ai choisi une robe rouge bordeaux avec des paillettes et des roses dessus que je complétais avec une cape noire sur laquelle je rajoutait le symbole de son collier en couture d'argent. J'avais par suite demandé à la petite fille d'enfiler ça et immédiatement ça avait fait son effet. La petite fille m'avait regardé les yeux brillants de joie en ne cessant de répéter qu'elle trouvait ça trop beau.
C'est alors qu'était rentré dans le magasin un homme très baraqué qui s'était tout de suite dirigé vers nous. Il avait regardé la petite fille un peu énervée, apparemment l'enfant l'avait fait tourner en bourrique toute la journée. Il avait demandé à la jeune fille - dont j'avais découvert le nom par ce biais : Aléa Volturi- de le suivre. Cependant, Aléa avait refusé et avait lancé.


<< - Non pas si la gentille dame ne vient pas avec nous.
-Pas possible, lui avait répondu l'armoire glace, et vous le savez très bien.
-Je la veux pour m'habiller. Je n'aime pas l'autre, je ne bougerai pas tant qu'elle ne nous suivra pas.
-Bien suivez-moi.>>



Et c'est ainsi que je rencontrai les Volturi et découvris leur secret. J'avais été emmené devant le père de la fillette, Aro Volturi, par un garde nommé Felix Volturi. Aro avait dit au garde qu'il lui parlerait après au sujet de la fuite réussit de sa fille, mais avant il voulait s'entretenir avec moi. Cependant, il ne me parla pas pendant un long moment et avait juste pris la main de sa fille puis la mienne. C'était un moment très gênant, mais le pire avait été d'apprendre ce qu'ils étaient. J'avais eu très peur d'eux d'un coup. Cependant, bien que ce soit surprenant, j'avais accepté le travail proposé par Aro pour la petite fille qui m'avait regardé avec ses yeux suppliant.
Depuis ce jour, je travaille comme styliste des Volturi et je suis très proche de la jeune Alea qui grandit très vite. Mais pas seulement, peu après mon arrivé, j'avais rencontré Marcus Volturi et j'avais immédiatement ressenti quelque chose de fort pour lui. Et en quatre ans, je n'ai fait que me rapprocher de lui de plus en plus. J'adore partager des moments avec lui et il semble apprécié ma compagnie, me parlant de tout et me racontant des histoires d'autres temps que j'apprécie. Cependant, lors de ses rencontres j'ai parfois le cœur serré, car au fond de moi je l'aime cet homme, mais un vampire aussi vieux que lui ne pourra jamais aimer une humaine éphemere. Alors, je tente de m'éloigner de lui, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à ne pas le regarder, à ne pas le voir. Si seulement, j'avais le courage de lui dire ce que je ressens plutôt que de passer ma vie à mettre en musique cet amour impossible.

Je pense que j'ai suffisamment écrit, surtout que ce n'est que le début de mon journal. Réussir à raconter ma vie en trois pages qu'est-ce que c'est déprimant parfois de voir que la vie est si futile qu'on peut la résumer en quelques phrases. Au revoir, mon cher journal, à une prochaine fois.

Alyss Wolf fait quelque note en bas de page. Puis attend quelques minutes que l'encre sèche, avant de refermer le bouquin et de le cacher sous son lit.



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Manon mais, on me connait souvent sous le pseudo de Neko. J'ai connu le forum grâce à facebook et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe humain car, j'avais envie de jouer une humaine . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci pour l'éternité

 



Dernière édition par Alyss Wolf le Lun 22 Déc - 15:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum !!!

Par contre le forum n 'est pas encore ouvert , nous attendons de prendre la décision tous ensemble .

Tu peux quand même faire ta présentation si tu veux bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:39

Bienvenue Alyss :). Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Alyss Wolf

Alyss Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Volterra

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:50

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:06




"Tu es Validé(e)" !!!!



Félicitations Alyss Wolf , tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }   être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Volturi (6/7)
» Caïus Leif Volturi || terminée
» Caïus Leif Volturi || Les liens d'un roi
» Rebecca Black ~ L'amour c'est être toujours inquiète de celui qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-