Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nathan Miller ~ Mari et père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

(M) Nathan Miller ~ Mari et père de mon enfant Empty
MessageSujet: (M) Nathan Miller ~ Mari et père de mon enfant   (M) Nathan Miller ~ Mari et père de mon enfant Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:50




"Nathan Miller"

Pris <> Libre <> Réservé

Identité
Nom : Miller
Prénom : Nathan
Age et date de naissance : 36 ans le 31 janvier
Nationalité : Hawaiïen
Situation amoureuse : Marié avec Rebecca Black
Groupe : Les Humains
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Alex O'Loughlin
Caractère
Souriant - Jaloux - Intelligent - Moqueur - Prudent - Arrogant

Histoire

Nathan est né le 31 janvier à Hawaii et il est âgé de 35 ans. Il a un petit frère qui s’appelle Tristan et il est âgé de 33 ans. Nathan gagnait sa vie en tant que surfeur professionnel qui était reconnu dans le monde entier. Il a rencontré Rebecca à Hawaii et ils se sont mariés après 3 ans ensemble. Il a eu un accident de surf  et il s’est fait opéré d’urgence et maintenant il a une plaque de métal dans le genou. Malheureusement, il a arrêté de faire du surf et il avait commencé un cours pour devenir policier et il ne l’a pas terminé. Depuis son accident, il a décidé de retourner faire son cours et maintenant il travaille comme policier. Lui et Rebecca attendent leur premier enfant et Nathan est super heureux de devenir père.
Lien

Nathan et Rebecca se sont rencontrés à Hawaii en une belle journée chaude qui s’est terminé en catastrophe. Nathan s’est déchiré le ligament et il a dû se faire opérer d’urgence. Une fois l’opération terminée Rebecca s’est occupé de lui le temps qu’il se rétablisse. Il est parti habité chez elle et ils ont apprit à se connaître et des sentiments se sont développés entre eux. Ils ne pouvaient plus se passer de l’un et de l’autre. Ils se sont mariés après 3 ans ensemble à Hawaii et ils attendent leur premier enfant

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nathan Miller ~ Mari et père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Turner -> Meilleur Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Postes Vacants & Scénarios :: Les scénarios des membres-