Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasper Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen
Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2015

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:54




Jasper Cullen


Identité
Nom :Cullen
Prénom :Jasper
Age et date de naissance :1844 mort en 1863 soit 171 ans
Nationalité : Texans
Situation amoureuse : séparé par la force des choses d'Alice Cullen
Groupe :Cullens
Don :joue sur les sentiments
Avatar : Jackson Rathbone
Caractère & Physique
Le physique de Jasper se définit comme celui d'un beau jeune homme fort et à la posture très droite du à la rigueur de sa carrière militaire.Sa taille est dans la norme,bien qu'à coté d'Alice la différence parait grande.Comme tout les vampires,sa peau est blanche et dur comme le marbre.Sa chevelure blonde,très courte et ses yeux de miel laisse transparaitre avec un visage sublime.Ses lèvres sont petites, mais douce et son nez est proportionnel au reste du visage.Le jeune homme porte de nombreuses cicatrices,baptiser par ses soins "des blessures de guerre".Jasper est un homme qui aimant être relax et bien dans ses apparats,alors tout se qu'il porte doit être confortable et doit faire preuve de classe et raffinement.Pour terminer,ce beau jeune homme aime souvent tenir Alice à son bras,des réflexes de gentlemen sont souvent visible chez lui.

caractère:

Le Major Jasper Hale Whitlock,de son èpoque,à garder son éducation et son langage fort soutenu.Au fil du temps,il a pu acquérir un grand savoir même si il ne s'est jamais consacrer à une carrière professionnel quelconque.Avec l'aide d'Alice et à la famille Cullen,Jasper fait preuve de beaucoup moins de désir de sang humain,même si l'arrivée de Bella ne fut pas chose facile...

Quand il n'est pas tenté,il est d'un sang froid et d'un calme olympien,c'est aussi un fin stratège ainsi qu'un adversaire redoutable en combat,ce qui fait donc de lui un allié de choix lors de crise (Combat,etc...).Sa famille occupe un grande place dans son coeur,il éprouve un énorme respect envers ceux qui l'on aidé à changer de régime alimentaire et lorsque son envie prend le dessus,il est profondément désolé envers eux.Il est notamment très complice avec Edward qui a su l'aider dans les moments très difficile.Malgré son don,il est assez distant des étrangers,cette méfiance est aussi une sorte de protection pour ces proches

Le jeune homme au yeux d'or possède aussi un certain sens ironique,il aime d'ailleurs jouer au chat et à la souris avec sa compagne,comme l'on dit qui aime bien châtie bien...Enfin,malgré c'est trait distant et froid,c'est un jeune au grand coeur,qui n'hésite pas à aider son prochain. .



Histoire
Ces jours heureux...

Jasper vit le jour en 1844 à Houston, ville de l'état du Texas.Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock,celui-ci fut soldat dans l'armée confédérée de son époque. Il récolta l'admiration et le respect de tous, ce qui était dû selon son père à son charisme,il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texanne sans jamais avoir participé à un véritable combat
Une nuit,après avoir évacuer un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles,Maria,Nettie et Lucy,qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées.C'est alors qu'après brève présentation et sans plus d'explications,Maria le transforma...Cette dernière construisa petit à petit,une armée de nouveau-nés pour tenter de s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires.Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire,tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles et combats...Fin stratège, il fut un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés et de les tuer une fois une année écouler pour chaqu'un d'eux.

Vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur,et s'enfuit avec Peter et Charlotte, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille,il quitta donc son armée, sans se retourner...

Peu de temps après, il fit la connaissance de sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie.Et petit à petit,elle lui redonna le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence sans violence et heureuse malgré tout. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour,l'un sans l'autre, ils ne sont pas complets,leur relation reste plutôt mentale que physique.

Quelques années plus tard, suite à une prémonition de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen grace à la vision montrant Carlisle vivant avec sa famille dans un régime totalement végétarien et en parfaite harmonie avec les humains.Les Cullen le firent passer pour le frère jumeau de Rosalie Hale, c'est pourquoi ils eurent le même diminutif.Il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Les années passèrent et la famille Cullen s’agrandit,elle eut comme arrivée très remarquer,Bella qui en tant qu'humaine posa de sérieux problèmes à Jasper de par la tentation qu'il éprouvait vis à vis de son sang....

Mais tous s'arrangea tres vite des lors que Bella devint a son tour l'une des leur après son mariage avec Edward, qui d’ailleurs deviendront parents au retour de leur lunes de Miel. Une sublime petite fille prénommée Renesmée. Alors que tous allais pour le meilleur des mondes les Volturis ont eut connaissance de la naissance de Nessie, et oui elle est hybride, cet a dire moitié vampire moitié humaine, et Aro pris la décision de débarquer en, grande pompe a Forks pour voir Nessie dans le but de la tuer au début.

Alice décida de fuir avec moi le temps de trouver des témoins et d'aider notre famille, j'avais de mon coter prévu un plan de secour pour Nessie et Jacob faisant faire de faut passeport et avaient egalement organiser un voyage pour les mettres en securitée.
Aro débarqua et nous en meme temps nous avions trouver notre témoin Clef et Alice avait quelque chose a montrer a Aro, chose dont elle me parla pas tous de suite. Elle avait vu pas mal de membres de notre famille mourir dont moi.......Mais le clan Volturis prenait lui aussi une belle défaite se soldant par la mort d'Aro et ses frères. Aro avait pris la sage décision de repartir nous pensions que tous etais enfin terminer sauf que....

Quelques temps apres une nouvelle menace assombrie notre vie mais ce coup si Alice et Bella prirent une décision dure et incompréhensible a mes yeux meme si je fait semblant elles ont rejoints les Volturis.
Quand Alice me l'as annoncer j'ai vu rouge et je suis rentre dans une fureur comme jamais elle mit du temps a me calmer car le jour de son départ approchais vite.......

Maintenant je suis seul dans cette chambre que je trouve trop grande sans Alice, je suis en colère constamment contre son choix mais mon amour pour elle m'avait fait lacher prise ce que je regret amèrement. Je compte bien tous faire pour la faire revenir parmis nous tous comme Bella......
Je ne suis plus que colère et tristesse également mais cela me donne la force de rester debout......oui mais pour combien de temps?????


.



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Adeline mais, on me connait souvent sous le pseudo de Puce. J'ai connu le forum grâce à Alice et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe cullen car, Alice cherchait un Jasper lol . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci a moin d'etre tres conne j'ai relue le reglement trois fois et pour le code c'est: ok par Alice

Jasper Cullen Image 100x100 Jasper Cullen Image 100x100 Jasper Cullen Image 100x100



Dernière édition par Jasper Cullen le Sam 17 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:15

Jasperrrrr Bienvenueeee

Saute partout

Trop contente

Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen
Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2015

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

voili voila voilou presentation terminer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15




"Tu es Validé" !!!!



Félicitations Jasper Cullen, tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.



Dernière édition par Alice Cullen le Lun 26 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

Mon frangin je suis désolée du retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen
Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2015

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:47

Merci pour la validation, t'en fait pas ma frangine.

Alice prend garde a toi ton mari arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Cullen Topics
» Les Cullen (5/9)
» Comment lui dire que je dois partir [ pv Jasper ]
» Alice -> My family first, protecting my duty even if for this I will acrifie my love for Jasper !!!!
» Isabella Swan Cullen ( Fini ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-