Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aëla, ou l'histoire d'un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Aëla, ou l'histoire d'un conte de fée   Mer 17 Déc - 12:23




"Aëla Volturi"


Identité
Nom : Volturi
Prénom : Aëla
Age et date de naissance : 6 ans, née le 22 mars 2008
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Volturi
Don : Mémoire Eidétique
Avatar : Katherine McNamara
Caractère & Physique
La première chose qu'on voit de cette belle jeune fille, mi femme, mi enfant, ce sont ses longs cheveux roux et ses yeux rouges sang. Bon certes, elle n'est pas la seule à avoir cette couleur d'yeux, mais le roux est rare au château de Volterra. Son corps a vu grandit et les formes se sont également vite formées. Elle est fine, et elle aime s'habiller à la dernière mode, enfin, sous sa cape bien entendu, mais elle passe inaperçu parmi les humains, si elle met des lunettes de soleil.
Niveau caractère, elle est obéissante envers son père et ses oncles, elle sait ce qu'elle veut et aime l'obtenir. Elle s'amuse à faire tourner les gardes en bourrique. Elle aime se dire qu'elle est la petite fifille à son papa. Elle est naïve, ne se rendant pas trop compte qu'il se sert d'elle, avec sa mémoire absolue. Quand elle a une idée en tête, il est difficile de l'en faire démordre, seuls son père et ses oncles y arrivent. Possessive, elle aimerait que son papa soit plus souvent là pour elle. Très curieuse, elle voudrait découvrir le monde, et n'est jamais sortie de Volterra et aimerai aller à Forks, là où ont vécu Bella et Alice.



Histoire
Ici vous écrirez votre propre histoire, vos particularités si vous en avez. Nous vous demandons 25 lignes minimum. Après tout c'est grâce à cette histoire que l'on va vous connaitre un minimum.

Il était une fois un roi qui était marié à une très jolie reine. Mais ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Et comme le roi aimait bien trop sa reine pour la tromper, il demanda à un de ses gardes de mettre enceinte une femme pour qu'elle porte l'enfant que le roi voulait tellement. C'est ainsi qu'une petite fille aux cheveux roux vint en monde. Mais la mère porteuse mourut en donnant la vie à la petite princesse.
Le roi s'appelle Aro Volturi, la reine Sulpicia Volturi et la petite princesse c'est Aëla Volturi. Et oui, c'est mon histoire que je compte raconter.J'ai 6 ans, et je suis la fille adoptive d'un des rois des vampires, Aro. Mais avant de commencer par la fin, je vais vous dire comment tout ceci s'est passé.
Sulpicia, magnifique reine vampire, n'ayant pas le droit de sortir du château, son époux qui était très intrigué par la race des hybrides demandé à l'un de ses gardes de donner un enfant à une humaine. Bien entendu, Aro avait bien sélectionner la femme qui porterait l'enfant. Une humaine qui avait comme un don latent, ainsi que le géniteur, un garde en qui il avait toute confiance. Quand la femme humaine tomba enceinte, le roi la garda au château pour qu'elle ne puisse pas partir. C'est ainsi qu'un peu plus d'un mois après, je suis née, tuant en même temps ma mère porteuse. Je me souviens de tout, de l'odeur de son sang, de sa couleur, de tout. Elle était rousse, je la vois tous les jours dans ma mémoire. Je ne pouvais pas encore parler, mais quand mon père adoptif m'a prise dans ses bras, et qu'il a prit ma main, il été surpris, et ravi. Il avait vu dans mon esprit tout ce dont je me souvenais depuis le ventre de ma mère porteuse. Je ne le savais pas, mais mon père voyait en ce don un gros potentiel, car je pourrais être ses yeux et ses oreilles grâce à ma mémoire eidétique. Bien entendu, tant que ma croissance ne se calmait pas un peu, je devais rester au château, souvent avec ma maman Sulpicia, qui m'apprenait plein de choses, comme lire, écrire, tricoter, et plein d'autres choses. Mais quand enfin, je pu sortir du château, sans sortir pour autant de la ville, je fus la plus heureuse des filles. Et une fois que je rentrais, je venais voir mon père adoptif, je lui donnais ma main, nous discutions un peu, puis j'allais voir Alice, elle était très gentille avec moi, j'aime quand elle me parle de Forks, et j'aimerai beaucoup y aller un jour. Il faudra que j'essaye de demander à mon père pour y aller. Puis j'allais voir ma maman pour tout lui raconter en détail, je lui prenais même des petits cadeaux, comme des vêtements, de la laine, ou même de la peinture. J'aime voir le sourire de ma maman Sulpicia.



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Mathilde mais, on me connait souvent sous le pseudo de Danselune. J'ai connu le forum grâce à Thémis et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Volturi car, je veux être la fifille de Aro XD . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Hihihihihihihihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aëla, ou l'histoire d'un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» La belle et la bete 3 : Le monde magique de la Belle et la Bete
» Bouton d'or
» Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)
» Tweety (titi) habillé en héros de conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-