Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour chez moi [Embry Call]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

Enfin de retour chez moi [Embry Call] Empty
MessageSujet: Enfin de retour chez moi [Embry Call]   Enfin de retour chez moi [Embry Call] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:29

Enfin de retour chez moi...


Cela faisait un moment que je n’étais pas revenue à la Push. Je ne savais pas comment ma famille réagirait comment ma sœur réagirait, mais surtout Jacob. Je l’avais laissé seul, mais il ne l’était pas vraiment puisqu’il avait mon père, ma sœur et la meute. Nathan allait venir me rejoindre plus tard puisqu’il travaillait comme policier et qu’il était parti avec son collègue sur une affaire. Il ne voulait pas qui m’arrive quelque chose le temps qu’il serait parti. Il m’avait proposé de retourner chez moi à la Push. J’avais hâte de revoir tout le monde et de revoir Embry il était comme mon petit frère sans être en lien avec le sang. J’étais très proche de la meute, mais plus proche de Jake et Embry. Il avait ma jumelle Rachel mon autre moitié quoi. Je ne savais pas comment elle allait réagir à me revoyant, mais la connaissant elle allait sans doute me faire la morale et je m’étais préparée à ça. Je n’étais plus seule maintenant j’avais Nathan et notre enfant qui poussait en moi. J’embarquais dans ma voiture et je me dirigeais à Forks. Je disais plus la Push, mais bon peu importe cela m’avait prit du temps, mais une fois arrivée je me garais et je me dirigeais chez moi et je souhaitais au moins voir une personne donc Embry ou bien Jake ou même Rachel.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour chez moi [Embry Call]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embry Call || I'm a protector
» Embry Call || We have a link
» La première chose à voir à La Push, c'est sa plage. [Embry Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Push :: La plage-