Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Pan Luperco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 1:07




"Sam P. Luperco"


Identité
Nom : Luperco
Prénom : Sam Pan
Age et date de naissance : 3400 ans, en - 1385 AVJC
Nationalité : Etrusque
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Vampires sanguinaires
Don : Pyrokinésie
Avatar : Dylan O'Brien
Caractère & Physique
Que pouvons-nous dire sur Sam ? C’est un bon chef quoique parfois fort autoritaire et froid. Il est apprécié pour son honnêteté mais il peut parfois être un peu trop direct. Il peut se montrer blessant dans ses propos, ne mâchant pas ses mots. Il dit le plus souvent ce qu’il pense et tant pis si les autres le prennent mal. Niveau qualité, il est assez protecteur, loyal, observateur, rusé et intuitif. Par contre, il sait se montrer cruel, sadique et légèrement pervers s’il en a envie. Il ne respecte que ceux qui le méritent. Il est méfiant de tout ce qu’il ne connait pas mais sa curiosité prend toujours le dessus. Amoureux ? Il l’a été à une époque mais son cœur n’a plus jamais était ouvert pour une autre personne. Oh, il a tout de même eu des flirts mais jamais de bien sérieux. Attention, une fois qu’il perd confiance en quelqu’un, il se montre très rancunier et pour récupérer sa confiance, ça risque d’être difficile ! Que dire de plus ? Il n’agit jamais à la légère. Il prend son temps quand il se cherche une proie et attend le bon moment avant d’attaquer. Idem lorsqu’il s’agit d’un ennemi. Il préfère mieux l’observer, en apprendre plus avant d’agir. Comme dit le dicton « qui connait son ennemi a déjà gagné ! » ! Il lui arrive en de rares occasions de se montrer plus doux et attentionné mais ça dépend de la personne avec qui il est. Il a un humeur assez spécial et de temps en temps, il lui prend de faire le clown en plus d’être maladroit. Il est également un peu joueur, moqueur et provocateur, surtout avec ses ennemis. Et dernière chose : il adore contourner les règles en faisant en sorte de ne jamais se faire prendre et que la situation arrange tout le monde.

Physiquement, c’est un très beau jeune homme de taille moyenne, la peau pâle, les cheveux bruns et une silhouette fine quoiqu’un peu athlétique. A l’origine, ses yeux étaient de couleur noisette mais suite à sa transformation en vampire et son régime alimentaire plutôt sanguinaire, il a désormais les yeux rouges sang mais il met des lentilles pour passer inaperçu. Niveau vêtement, il s’habille comme s’habillerait un adolescent ordinaire. Non pas pour rester discret – quoique si un peu – mais plus par choix et par goût !
.



Histoire
La vie de Sam commença dans un petit village étrusque qui devint plus tard une cité italienne, en -1385 avant Jésus-Christ. Ce n’était qu’un tout petit village mais il fut un jour attaqué par des brigands qui enlevèrent quelques habitants, dont Sam mais on y reviendra plus tard. Son véritable nom était Lupercus, en hommage à un ancien dieu et qui est assimilé au dieu Pan chez les Grecs et plus tard chez les Romains. Son père était un berger et il arrivait souvent que le petit garçon l’accompagne. Pour son quatrième anniversaire, son père lui avait conçu une flûte assez originale, typique des bergers : une flûte de Pan ! Un an plus tard, son village se faisait attaqué par des brigands. Le petit garçon fait parti des captifs et fut ensuite vendu sur un marché avant d’être à nouveau vendu par son premier maître à Athènes, en Grèce. Il venait d’avoir six ans lorsqu’il arriva chez ses nouveaux maîtres. Sa vie ne fut pas rose là car il devait travailler dur et était puni à la moindre maladresse ou désobéissance de sa part. Il avait toujours sur lui la flûte que lui avait offerte son père et il lui arrivait de jouer un peu de musique du peu de liberté qu’il avait. Un jour, la maîtresse des lieux l’entendit jouer et trouva sa musique magnifique. Elle en avait fait part de cette découverte à son mari et lors des banquets, le jeune Pan – rebaptisé ainsi par l’un des convives – avait le droit de jouer de la musique pour divertir ses maîtres et leurs invités ces soirs-là. Lorsqu’il atteint l’âge de la puberté, c’est-à-dire douze ans, il devint esclave sexuel. Ce n’était pas du tout agréable pour lui car c’était le plus souvent les désirs charnels de son maître qu’il devait assouvir plutôt que celle de son épouse. En grandissant, Pan devint un beau jeune homme et il attira l’attention, non seulement des jeunes filles mais également des hommes et des jeunes hommes. Un jour, son maître reçut un vieil ami et son fils. Ce dernier fut très attiré par Pan et il réussit à avoir l’adolescent à son service durant son séjour. Inutile de vous dire qu’ils partagèrent la même couche certaine nuit mais étrangement, Pan se sentait bien avec lui et il se mit à éprouver des sentiments pour celui-ci. C’était réciproque d’ailleurs mais ce bonheur ne devait être que de courte durée. Une fois le jeune noble parti, l’enfer de Pan reprit.

Sa vie changea lorsqu’il eut dix-sept ans.  C’était un soir où il divertissait ses maîtres par le son de sa flûte quand soudain, quelqu’un frappa à la porte. C’était un homme et deux jeunes femmes. La première chose qui fortement Pan, tout comme ses maîtres, ce fut le regard rouge sang qu’avaient les trois inconnus. Je ne sais plus ce qui s’est réellement passé mais c’est ce soir-là que Pan fut changé en vampire. Ses maîtres avaient été vidés de leur sang alors que lui, il criait de douleur à cause de l’effet que produisait la morsure de l’une des deux jeunes femmes. Celle-ci l’avait trouvé tellement beau qu’elle l’avait choisi pour être son compagnon. Pan vécut un temps avec l’homme et l’autre femme avant de créer son propre clan avec sa compagne. Il décida de retourner sur les terres qui l’avaient vu naître et il fut bien surpris de découvrir une cité à la place de son petit village. Au fil des siècles, le village de Velathri avait évolué et prit le nom de Volterra après la guerre sociale qu’eut lieu à Rome. Pan s’installa donc dans cette cité avec sa compagne et les premiers membres de son clan. Ils vivaient sous la ville et ne sortaient qu’à la tombée de la nuit pour se nourrir. Vers le début du onzième siècle, un nouveau clan de vampires arriva dans la cité et prit aussitôt le pouvoir. A leur tête, un dénommé Aro. Pan s’était d’abord méfiant de lui car son intuition le lui avait dicté et il n’avait pas eu tort. Le repaire que s’était fait notre beau vampire fut attaqué par ceux qui prirent le nom de « Volturi ». Pan et trois des siens purent s’enfuir à temps et échapper à la mort mais ce fut pas le cas de la compagne du vampire. Elle fut tuée durant l’assaut. Le petit groupe de survivant quitta la Toscane et Pan changea régulièrement de nom au fil des siècles. Il était avide de vengeance mais il prit son temps. Il ne fit qu’observer, apprendre par l’intermédiaire des autres vampires. Quelques fois, il revenait en cachette dans sa région natale pour mieux observer ses ennemis. Il prenait vraiment son temps et attendait le bon moment pour faire tomber les Volturi. Tout le monde a une faiblesse et il finirait par trouver celle de cette famille royale des vampires. Il entendit parler de ce qui s’était passé à Forks et l’attention que portait visiblement Aro pour certains membres du clan Cullen. Aujourd’hui, il a décidé de s'établir à Forks et de commencer à penser à un plan pour précipiter doucement la chute des Volturi. Et le meilleur moyen pour lui, c'est de s'allier aux Cullen et à leurs alliés.



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sandrine mais, on me connait souvent sous le pseudo de Sybline ou Zanzan. J'ai connu le forum grâce à Thémis et Aelia et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Vampires sanguinaires car, je le vois pas végétarien pour l'instant et puis voilà ^^ . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Je le cherche encore




Dernière édition par Sam P. Luperco le Sam 17 Jan - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 12:16

Bienvenue sur le forum

Bon choix d'avatar j'adoree

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 12:21

Merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 12:33

De rien , il est très craquant

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 13:38

Coucouuuuuuuuuuuu bienvenue à toi heureuse de te compter parmi nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 14:09

Merci miss ^^ je crois que sam sera plus vieux qu'aro XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 14:23

mdr aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 17:32

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 21:35




"Tu es Validé" !!!!



Félicitations [prénom du membre], tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 21:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:18

Désoler pour le retard mais bienvenue

_________________

Je t'aime Emmett♦️ Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. Le véritable amour, c’est quand tu es prêt à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre heureuse la personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:22

Bienvenue Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:24

Et ma fille bave pas trop partage lol

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:25

Devant un tel acteur si je ne peux que baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:29

J'avoue c'est vrai hmmm , tu partage avec ta maman xd ?

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:30

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourleternite.forumgratuit.fr
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   Sam 17 Jan - 22:33

Pfff je boude !!!

Aller assez floober sur sa prez , vient dans le flood lol

_________________

our love story will always be eternal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sam Pan Luperco   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Pan Luperco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-