Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Humm il y a quelqu'un [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

Humm il y a quelqu'un [Rachel] Empty
MessageSujet: Humm il y a quelqu'un [Rachel]   Humm il y a quelqu'un [Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:18

Humm il y a quelqu'un...


J’étais de retour a à La Push Nathan était absent et il allait venir me retrouver dans quelques jours. Je ne pouvais pas lui en vouloir il adorait son travail tout comme moi j’adorais le mien. Je savais que mon père n’était pas trop dans son assiette et je m’inquiétais vraiment beaucoup. Ce n’était pas dans ses habitudes et moi qui adorait mon père et il n’était pas question que je reste à Hawaii. Je prenais le premier vol pour Forks j’avais bien hâte de retrouver ma famille, mais surtout ma sœur jumelle mon autre moitié. Je savais qu’elle n’allait pas être heureuse de me revoir, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir puisque je pouvais la comprendre. Je n’avais pas hâte de revoir Jacob mon petit frère il allait tout autant m’en vouloir d’être parti. Je devais l’avouer ma famille me manquait terriblement et je voulais les revoir et leur annoncé que j’étais enceinte. Je ne savais pas comment ils allaient réagir, mais bon j’aimais mieux leur dire avant qu’ils l’apprennent par quelqu’un d’autre. Peu importe, j’arrivais à Forks et j’embarquais dans une voiture et je me dirigeais à La Push. Mon cœur battait la chamade parce que j’étais heureuse de retrouver les miens, mais je ne savais pas comment ils allaient réagir à mon retour à la maison.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black
Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

Humm il y a quelqu'un [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Humm il y a quelqu'un [Rachel]   Humm il y a quelqu'un [Rachel] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:59


~ Rebecca & Rachel ~



Aujourd'hui, Rachel avait fini plutôt que d'habitude, son travail. Elle ferma sa petite entreprise est se dirigea vers la maison de son père pour lui rendre une visite avant d'aller chez elle. Elle prit donc le volant de sa New Bettle jaune et direction la Push . Une fois dans l'allée, elle vu une voiture garée qu'elle ne connaissait pas et quelqu'un a l'intérieur qui s'appétait à en sortir. Son sang ne fit qu'un tour quand la personne sortie de la voiture et la fixa. C'était sa sœur jumelle Rébecca, elle ne l'avait pas vu depuis un moment, elle lui en voilait pour cela et encore plus de ne pas lui avoir passé un seul coup de téléphone, un simple coup de fil quoi, mais non-même pas. Elle avança dans sa direction est la fixa de son regard froid.


- Que viens-tu faire par ici, Rébecca, dit-elle méchamment. Elle sent voulez de lui parler ainsi, mais c'était plus fort qu'elle.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mer 4 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

Humm il y a quelqu'un [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Humm il y a quelqu'un [Rachel]   Humm il y a quelqu'un [Rachel] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27








Rachel & Rebecca
une citation
Je m’en doutais que la famille allait m’accueillir autrement. Je pense qu’il préférait que je ne sois pas là, mais je ne veux pas les décevoir, mais je suis de retour à La Push que ça leur plaise ou pas. Nathan et moi avons mis notre message à vendre à Hawaii parce que ma vie était à la Push, mais Nathan avait eu un peu de misère à laisser la maison je lui expliquais le pourquoi du pourquoi. Je voulais que ma sœur soit la marraine de mon enfant. J’étais un peu nerveuse ça faisait un moment que je n’avais pas vu ma famille et que je n’avais pas vu ma sœur. Connaissant Rachel elle allait m’en vouloir, mais je voulais lui expliquer le pourquoi de mon départ. Toujours devant la maison Rachel venait d’ouvrir et elle s’adressait à moi en me disant ce que je venais faire ici. Elle n’était pas d’humeur et ça se voyait je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-À ce que je sache je suis née ici et j’ai tout à fait le droit de revenir à La Push ce n’est pas toi qui va m’en empêcher Rachel. Moi aussi je suis contente de te voir Rachel tu aurais pu au moins me saluer. Du genre hey salut Rebecca sa va, mais je vois que je ne suis pu la bienvenue ici j’étais venue ici pour te parler, mais je vois que tu n’as pas envie de me voir.

Je n’avais pas envie de me chicaner avec ma sœur, mais bon vu de la manière qu’elle m’a accueilli elle n’était pas de très bonne humeur. Me chicaner avec elle il en était pas question ce n’était pas bon pour l’enfant. Il me restait 4 mois et je ne voulais pas accoucher prématurément. Je lâchais un soupir et je me dirigeais vers la plage je regardais ma sœur avant de partir et je m’adressais à elle :

-Si jamais tu changes d’idée que tu as envie de parler tu sais où me trouver.







   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Humm il y a quelqu'un [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Humm il y a quelqu'un [Rachel]   Humm il y a quelqu'un [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humm il y a quelqu'un [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant le service [Rachel]
» Link's avec Rachel
» Rachel Black -> La vie , nous réserve parfois des surprises !!!
» Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Push :: Les habitations de la Push :: Cottage de Paul et Rachel-