Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Gordon

Shana Gordon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Forks.

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:31




Une deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici.

Shana & Rachel

J'avais fait ma première rencontre, il y a quelques jours, un jeune homme vraiment très sympa qui s'appelait Embry Call. Cette rencontre me confortait sur le fait que j'allais peut-être me sentir bien ici. Enfin bref... Aujourd'hui, j'avais prévu de faire un peu le tour de la ville dans l'espoir de trouver un endroit qui chercherait un employé, voir même un cuisinier ou un truc dans le genre. Après avoir imprimé quelques CVs, je quittais ma chambre de motel et montais dans ma voiture. Je me rendis au centre-ville et me garais à une bonne place avant de sortir de mon véhicule. Je commençais alors ma petite balade regardant en premier lieu s'il y avait des affiches sur les vitrines indiquant une place à prendre et quand c'était le cas, j'entrais pour donner mon CV. Alors que je sortais d'un bar, je bousculais une jeune femme. Je la regardais d'un air désolé et lui dis :

Pardon... Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Rachel Black

Rachel Black
Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:30


~ Shana & Rachel ~



Rachel souffla enfin, cette journée fut une des plus longues de cette semaine. Certes, elle aime son métier d'informaticienne ainsi que l'entreprise quelle a créer maintenant depuis deux ans, mais une personne pour l'aider ne serait vraiment pas de refus. Elle ferma sa boutique heureuse se disant que dans quelques heures, elle retrouverait Paul avec qui elle est depuis plus de cinq ans. Rachel avança dans les rues du centre-ville pour aller à sa voiture sans trop regarder devant elle quand d'un coup une personne la bouscule faisant tomber son sac.

- Pardon... Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?

Rachel se baisse pour ramassé ses affaires puis se redressa avec un sourire sur les lèvres , regardant la jeune femme devant elle .

- Ce n'est vraiment pas grave , ne vous inquiétez pas . Ce genre de chose m'arrive assez souvent donc une de plus, voilà quoi, dit-elle en regardant autour d'elle puis reporta son regard sur cette fille qu'elle na jamais vu jusqu'à maintenant.

- Vous êtes ici depuis longtemps, car je vous ai jamais vu, demande t-elle curieuse. Ben oui quoi , Rachel est comme cela et veut tout savoir .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Lun 19 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gordon

Shana Gordon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Forks.

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:54




Une deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici.

Shana & Rachel

Je me baissais pour ramasser mes affaires tout comme le faisait la jeune femme que j'avais bousculer. Une fois que j'eu tout ramassé, je me redressais et l'autre personne fit de même en souriant. Je répondis à son sourire alors qu'elle me disait que ce n'était pas grave et que je n'avais pas à m'en inquiéter. Elle ajouta que ce genre de chose lui arrivait souvent donc qu'elle n'étais plus à une fois prêt. J'eu un sourire amusé et lui répondis :

Oui peut-être. Mais je suis désolée quand même. J'espère ne pas vous avoir fait de mal ou avoir casser quoi que ce soit.

Le jeune femme que j'avais bousculais me demanda alors j'étais ici depuis longtemps, car elle ne m'avait jamais vu ici. J'hochais légèrement la tête de haut en bas avant de lui répondre :

Je suis là depuis quelques jours seulement. Mais ma mère a vécu une grande partie de sa vie ici enfin plus précisément de La Push. Et vous ?

Je lui avais retourné sa question, car je ne savais pas quoi lui dire et puis... Je devais bien avouer que ça m'intéressait aussi. Et ça se trouve, elle était même Quileutes, car je trouvais qu'elle avait des airs amérindiens dans les traits de son visage.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Rachel Black

Rachel Black
Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50


~ Shana & Rachel ~



Rachel se mit à rire à ses paroles, la pauvre si elle savait comment elle attirait la malchance partout ou elle passait.

- Ne vous inquiétez vraiment pas pour moi, comme je vous ai déjà dit, il m'arrive toujours une tuile dans la journée et cette fois s'est tombé sur vous et je m'en vois désolé, dit-elle en le regardant tout sourire.

Rachel se redressa tranquillement ramassant ses affaires puis secouant ses vêtements qui étaient un peu poussiéreux. C'est Paul qui allait encore surement se moquer d'elle gentiment comme toujours. C'était comme un rituel entres eux depuis le temps, dès que Paul revenait d'une patrouille ou une ronde de nuit et qu'il ne l'avait pas vu de la journée, il lui demandait quelle mésaventure, elle avait eu aujourd'hui. Elle eut un léger sourire rien quand imaginant sa tête ce soir alors qu'elle lui raconterait tout cela.

Elle prit un air confus regardant la jeune femme devant elle. Comment sa mère avait-elle pu vivre à la Push avec une fille de son âge sans qu'elle le sache, trop bizarre vraiment pensa-t-elle ?. Puis elle regarda de nouveau la jeune femme qui venait de lui demandait d'où elle était. Elle tenait là le moyen de savoir si elle avait entendu parler de sa famille où des personnes habitants à la Push .

- J'habite à la Push depuis ma naissance, je me présente tout de mêmes Rachel Black, dit-elle attendant sa réaction. Je suis aussi informaticienne et j'ai ma propre entreprise dans le centre-ville. Je viens de finir ma journée si tu veux, je t'invite à boire un verre dans le bar du coin pour faire plus ample connaissance. Et toi comment tu t'appelles très chère.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gordon

Shana Gordon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Forks.

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55




Une deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici.

Shana & Rachel

Je ne compris pas tout de suite pourquoi la jeune femme que j'avais bousculé s'était mise à rire. Je le compris quand elle m'expliqua que ça lui arrivait très souvent, plus souvent qu'on pourrait l'imaginer. Je souris alors, son côté honnête faisait vraiment plaisir à voir. Je me décidais alors à lui répondre pour ne pas lui mettre un vent ou qu'un silence gênant puisse s'installer entre nous, la situation était assez gênante comme ça.

Ce n'est rien aussi, je vous assure. Je suis presque comme vous je dois dire. Même si c'est pas tous les jours, c'est assez souvent quand même. On doit être née sous la même étoile ou un truc du genre.

Je souris amusée par cette pensant et me retenant de lâcher un petit rire. Tout en ramassant nos affaire, elle me demanda si j'étais là depuis longtemps. Je lui répondis alors avant de lui retourner la question. La jeune femme semblait confus par la découverte de mes origines maternelles. Elle répondit à la question avant de se présenter, de me proposer de boire un verre et de me demandant qui j'étais. Je lui souris, mais ce coup-ci, c'est son enthousiasme qui me fit sourire. Puis je lui répondis :

Rachel Black ? Vous venez d'une des grandes familles de La Push alors. J'accepte volontiers de boire un verre. Je viens de faire toute la ville pour poser mon CV, donc j'en aurais bien besoin. Sinon, je m'appelle Shana... Shana Gordon. Mais j'y pense vous connaissez peut-être mes cousins Seth et Leah Clearwater ? Comme vous allez le devinez, ma mère était une Clearwater et la sœur d'Harry.

Des moments, j'ouvrais bien trop la bouche. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais vachement à l'aise avec Rachel.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]   Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deuxième rencontre, les gens sont vraiment sympas ici. [Rachel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Black -> La vie , nous réserve parfois des surprises !!!
» RHC ~ Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? parce que la première chose c’est toi mon bébé
» Pendant le service [Rachel]
» Link's avec Rachel
» Humm il y a quelqu'un [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Washington et ses environs :: Forks :: Le centre ville-