Pour l'éternité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'éternité.

Forum rpg, version Twilight revisité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Caïus Leif Volturi || terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18




"Caïus L. Volturi "


Identité
Nom :  Volturi
Prénom : Caïus
Age et date de naissance : 3314 ans environ même si à cette époque il était impossible de quantifié , durant l'hivers vraisemblablement
Nationalité : Nordique
Situation amoureuse : Divorcé de sa femme
Groupe : Volturi
Don : Son coté Lunatique... Ah oui c'est vrai c'est pas un don, mais c'est le meilleur pour ça !
Avatar : Jamie Campbell Bower
Caractère & Physique
Caius possède le plus mauvais des caractères, pourtant avec Aro a ses cotés il devrait avoir du mal a se positionné en première position si vous voulez mon avis. Mais non, impulsif, manipulateur aux tendances cruelles et sado-maso. Il n'est pas vraiment le plus aimés de tous voir d'ailleurs, il est celui qui inspire le plus de haine même parmi ses rangs. Pourtant il sais par moment se montré réfléchit et surtout il protège les rares personnes qu'il aime tout simplement. Il aime sans compté comme on dit. Voir même un peu trop...

Il n'est pas très grand mais possède une grande prestance, il regarde tout le monde de haut, comme tout vampire Sanguinaire il possède de grands yeux rouges sang. Ce qui tranche bien avec sa blondeur presque platine naturelle. Il est très beau et il le sait !



Histoire
Ici vous écrirez votre propre histoire, vos particularités si vous en avez. Nous vous demandons 25 lignes minimum. Après tout c'est grâce à cette histoire que l'on va vous connaitre un minimum.

Je suis né, il y a très très très très longtemps, et encore je pense que je pourrais ajouté une centaine de très. Bien avant celui que vous les humains appelés le Christ, bien avant vos Romain, je suis né dans les contrés du nord. Je pense que cela pourrais être votre Norvège. Les hommes n'y étaient encore des nomades. C'est pour vous dire.

Je me nommais alors Leif, j'étais un barbare comme dans ce temps je suppose. J'ai été nommé ainsi car mon père l'avait été, et son père avant lui. C'était comme ça a cette époque. Je fus mordu par un vampire alors que j'étais plus que vieux. J'avais environ une vingtaines d'années ce qui était, par le froid et les temps qui courrais, était un grand exploit. Je rencontrais ma belle Athenodora qui deviendra quelques temps plus tard ma reine. C'est ensemble que nous nous fîmes mordre par un vampire qui nous laissa à nous même renforçant nos liens déjà si puissant.

Nous avons voyagé dans de nombreux pays aux travers des temps, c'était fou de voir les humains évolués et toi pouvoir le voir en temps réel ! Nous nous installèrent à Rome, c'était une ville qui nous plaisait, on aimait le temps de l'Italie. A de nombreuses reprises je fus chef de certains groupes, obtenant le titre de Caïus, que je finis par prendre comme prénom, c'était tout moi ! Le nom d'un conquérant ! D'un guerrier ! D'un dieu !

C'est peu de temps après, enfin c'est un euphémisme pour moi, je rencontrais les Roumains, deux hommes, les premiers vampires que nous rencontrions avec Athenodora  pourtant ils ne nous inspirèrent pas confiance et nous avons décliné de les rejoindre. C'est Aro et son frère Marcus qui furent les seconds vampires que nous vîmes, et je fus séduit parce qu'ils me proposaient ! C'était vraiment très alléchant, et je les rejoignis.

Nous chassions une première fois les Roumains sans les tués pour les déshonorés encore plus. Et nous prirent la tête d'une « nation » de vampire, notre autorité était toute puissante. Surtout depuis que grâce à moi, il n'existe plus un seul Enfant de la Lune. C'est choses m'avaient agressée une fois et croyez moi, il n'en eut plus jamais ! De même que les enfants nouveau-né.

Le temps passant, les années, les décennies, les siècles se passèrent tranquillement, je finis par me séparé de Athenodora  qui n'était finalement pas faite pour moi, elle restait pourtant ma meilleure amie et nous étions très proche tout les deux. Puis vint la naissance de Aela, qui deviendra ma future épouse, mon frère Aro me la proposé et j'avais dit oui de toutes façons il ne m'aurait pas laissé dire non alors … Pour ce qui est de cette histoire de Cullen ça ne m’intéresse pas, je préfère resté en dehors de ça pour le coup.. Pas assez de sang pour moi !



Vous
Bonjour, je me présente, je m'appelle Morgane mais, on me connait souvent sous le pseudo de Axelle. J'ai connu le forum grâce à Facebook et Mathilde ! et la raison de ma venue est que je l'adore! J'ai choisi de rejoindre le groupe Volturi car, Je suis un perso de SAGA et je suis BADASS comme eux . Ayant lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Pour l'éternité

Caïus Leif Volturi || terminée  Jamie-Campbell-Bower-image-jamie-campbell-bower-36391253-100-100 Caïus Leif Volturi || terminée  TMI-jamie-campbell-bower-32795130-100-100 Caïus Leif Volturi || terminée  Jamie-jamie-campbell-bower-35547327-100-100



Dernière édition par Caïus L. Volturi le Sam 17 Jan - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen
Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2014

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:01

Bienvenue Caïus et bon courage pour ta présentation !!!

Et hmmm Jamie quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:51

Oh merci ma peyite Alice ;)

Et oui Jamie... pas pu résister. ... encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:31

Bienvenue Caïus, merci de ton inscription.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'un des admin's, nous sommes là pour cela ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:49

owiii tkt ^^ je finis juste mon livre Popup pour mes oraux avant.... ou au moins les dessins *fleme du jour bonjour !*
Revenir en haut Aller en bas
Thémis R. Dewitt Bukater
Admin
Thémis R. Dewitt Bukater
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 32

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:52

Pas de soucis ;). Bon courage pour tes oraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourleternite.forumgratuit.fr
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Volturi

Aëla Volturi
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:28

Tontooooooooooooooooooooooooon

*saute partout et va lui faire un calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48

merci ma nièce :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

Bienvenue Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

Merci Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black
Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : La Push

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Wolf

Alyss Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Volterra

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:23

Et voilààà fiche enfin finie :D

Merci Alyss && Rebecca :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aëla Volturi

Aëla Volturi
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2014

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52




"Tu es Validé" !!!!



Félicitations [prénom du membre], tu es validé(e) sur "Pour l'éternité". Tu vas maintenant pouvoir entrer dans une grande aventure avec nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau surprise, d'aller faire ta fiche de lien et/ou de sujet, ainsi que les autres demandent que tu aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
A. Carolyna Bellini

A. Carolyna Bellini
Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Volterra

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Welcome Mister Volturi =)

(Hihi me voila finalement, j'ai été inspiré pour mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Caïus L. Volturi

Caïus L. Volturi
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:11

(héhé ! )

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caïus Leif Volturi || terminée  Empty
MessageSujet: Re: Caïus Leif Volturi || terminée    Caïus Leif Volturi || terminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïus Leif Volturi || terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïus Leif Volturi || Les liens d'un roi
» Est ce que je rêve ╣ Caius
» Les Volturi (6/7)
» être ou ne pas être tel est la question {Alyss Wofl Styliste des Volturi }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'éternité. :: Carte d'identité :: Les présentations validées-